Auteur Sujet: Photo de la platine VNS 110  (Lu 801 fois)

Hors ligne Benoit33

• VIP
  • *
  • old school
    • Ben_Factory
Photo de la platine VNS 110
« le: Mercredi 02 Mai 2007, 19:17:06 pm »
Salut tout le monde je chercherai des photos de la platine VNS 110 et de de son module est ouest.
apres un changement de condo (Capkit) ca marche plus, de plus entre la platine et le schema ceratin condo sont pas dans le même sens
l'ecran se démagnetise et on ressent l'éléctricité statique et si je touche au reglage de la syncro on entends un sifflement comme avant mais ecran noire

merci

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
« Réponse #1 le: Vendredi 04 Mai 2007, 13:22:31 pm »
Salut tout le monde je chercherai des photos de la platine VNS 110 et de de son module est ouest.
apres un changement de condo (Capkit) ca marche plus, de plus entre la platine et le schema ceratin condo sont pas dans le même sens
l'ecran se démagnetise et on ressent l'éléctricité statique et si je touche au reglage de la syncro on entends un sifflement comme avant mais ecran noire

merci

Bonjour,

Ce soir, je te fais des photos de la platine et du module. Pour ma part, je suis toujours à la recherche de la petite carte aux 10 potentiomètres. J'ai remarqué que sur ta borne, il n'y en avait que 9, donc il en manque 1. Est-ce que ça pourrait jouer sur ton problème ?

A+
Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.

Hors ligne macayel

• Scotché
  • *
  • Egret 29 Rouge !!
« Réponse #2 le: Vendredi 04 Mai 2007, 19:23:28 pm »
Bonjour,

Ce soir, je te fais des photos de la platine et du module. Pour ma part, je suis toujours à la recherche de la petite carte aux 10 potentiomètres. J'ai remarqué que sur ta borne, il n'y en avait que 9, donc il en manque 1. Est-ce que ça pourrait jouer sur ton problème ?

A+
Pour la plaque de réglage, il est assez facile de la refaire avec le manuel de l'écran, enfin c'est ce que j'ai lu sur des forums, vu qu'une bonne partie des n'styl avait ce réglage la :s
et comme il est impossible de mettre la main sur cette télécommande...

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
« Réponse #3 le: Vendredi 04 Mai 2007, 21:03:56 pm »
Pour la plaque de réglage, il est assez facile de la refaire avec le manuel de l'écran, enfin c'est ce que j'ai lu sur des forums, vu qu'une bonne partie des n'styl avait ce réglage la :s
et comme il est impossible de mettre la main sur cette télécommande...

Merci pour ta précision macayel. On m'a envoyé le "how to" pour refaire cette fameuse carte. Mais franchement, c'est du chinois pour moi.

Prochainement sur ce topic, des photoooooooooos du matooooooooooos !!!!  :o
Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
« Réponse #4 le: Dimanche 13 Mai 2007, 21:19:00 pm »
Désolé pour l'énorme retard !  :-[

Voici enfin les photos promises. S'il en faut plus, de résolution plus élevée, ou d'autres parties, n'hésite pas ! J'espére que ça t'aidera...

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

photo 6

;)