Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Salut tout le monde je chercherai des photos de la platine VNS 110 et de de son module est ouest.apres un changement de condo (Capkit) ca marche plus, de plus entre la platine et le schema ceratin condo sont pas dans le même sensl'ecran se démagnetise et on ressent l'éléctricité statique et si je touche au reglage de la syncro on entends un sifflement comme avant mais ecran noire merci
Bonjour,Ce soir, je te fais des photos de la platine et du module. Pour ma part, je suis toujours à la recherche de la petite carte aux 10 potentiomètres. J'ai remarqué que sur ta borne, il n'y en avait que 9, donc il en manque 1. Est-ce que ça pourrait jouer sur ton problème ?A+
Pour la plaque de réglage, il est assez facile de la refaire avec le manuel de l'écran, enfin c'est ce que j'ai lu sur des forums, vu qu'une bonne partie des n'styl avait ce réglage la :set comme il est impossible de mettre la main sur cette télécommande...