Auteur Sujet: Maximum Force  (Lu 1542 fois)

Hors ligne DragonsNoirs77

• Pratiquement VIP
  • *
Maximum Force
« le: Dimanche 06 Mai 2007, 19:31:59 pm »
Salut tout le monde ;)

Alors voila je vient de récupérer tout l'intérieur de la borne maximum force que Al_Bundy_Forever vendait :-*

Donc je voudrais brancher tout ceci sur un écran de tv. Donc j'ai un câble que je soupçonne d'être celui pour l'écran. Y a une broche Rouge, Vert, Bleu, Noir et Jaune. celui-ci : 

Ensuite je voudrais copier le DD sur une CF pour être tranquille, seulement je ne connais pas la taille du disque qu'il me faudrais et comment m'y prendre. J'ai lu quelque part d'aller sous windows dans une fenêtre de commande et taper "c:\windows\command\xcopy32 c:\*.* d: /h /c /e /k"

Ca irai ou pas a votre avis ?

Edit : je vient de trouver le manuel grâce a crebou qui a donné cette adresse : http://www.crazykong.com/manuals donc je vais le feuilleter pour voir si ca m'avance ;)

Donc voici ce que ca me donne en ce moment :
« Modifié: Dimanche 06 Mai 2007, 20:18:00 pm par DragonsNoirs77 »

Al_Bundy_Forever

• Invité
Maximum Force
« Réponse #1 le: Dimanche 06 Mai 2007, 21:03:56 pm »
et le son ça donne quoi ?

pour le dd, si tu le mets en esclave sous win tu pourras voir la taille qu'il a à défaut de voir la taille utilisée si la partition est pas lisible tel quel

Hors ligne DragonsNoirs77

• Pratiquement VIP
  • *
Maximum Force
« Réponse #2 le: Dimanche 06 Mai 2007, 21:13:47 pm »
Le son aucune idée puisque je ne l'ai pas cablé. Sinon je me demande peux toujours tester directement sur le peigne jamma qui est sur la cpu.

PS : le son se branche ou au départ =?=

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
Maximum Force
« Réponse #3 le: Mercredi 10 Septembre 2008, 15:18:29 pm »
Edit : je vient de trouver le manuel grâce a crebou qui a donné cette adresse : http://www.crazykong.com/manuals donc je vais le feuilleter pour voir si ca m'avance ;)
Petit déterrage de topic car je suis également à la recherche de ce manuel qui semble ne plus être dispo sur CrazyKong.
DragonsNoirs, l'aurais-tu encore sous la main ?
Merci

BTW, Al bundy, il a disparu ? Plusieurs de ses topics sur le sujet ont été <snippés>. désolé pour la question piege.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Maximum Force
« Réponse #4 le: Mercredi 10 Septembre 2008, 16:13:24 pm »
T'as pas bien cherché ;)
http://tamdb.net/ cherche avec Area
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO