Auteur Sujet: encore une cascade !!  (Lu 3091 fois)

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
encore une cascade !!
« le: Vendredi 11 Mai 2007, 23:15:05 pm »
je sors juste de l'hopital, mon cascadeur de fils, n'ayant rien trouvé de mieux que d'arriver à se casser le bras  :(

tellement bien, qu'il est obligé de passer la nuit à l'hopital et que demain il a droit à une anesthésie général avant de passer sur le billard pour une réduction de la fracture  :-[

la fracture est décalée, et ca faisait un angle bizarre  :'(

ayez une petite pensée pour mon petit cascadeur de presque 7 ans qui dors dans un lit d'hopital et pour son papa qui s'est bouffé tous les ongles  <:)

des news demain  ::)

Hors ligne icescream

• Accro
  • *
encore une cascade !!
« Réponse #1 le: Vendredi 11 Mai 2007, 23:20:53 pm »
pff qu'es ce que ça peut donner comme soucis les enfants... heureusement qu'il y a plus de bons moments pour couvrir les soucis.

je te souhaite bon courage car ça doit etre le grand stress chez toi en ce moment, mais a cet age la ça se repare bien les ptits bonhommes  ^-

Hors ligne dominion

• Addict
  • *
encore une cascade !!
« Réponse #2 le: Vendredi 11 Mai 2007, 23:21:20 pm »
Aie ... Désolé pour toi et surtout pour lui ...
Allez courage ...  Et tiens nous au courant  ^-

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
encore une cascade !!
« Réponse #3 le: Vendredi 11 Mai 2007, 23:22:28 pm »
 ::)
Bah dis toi que comme ca il te mettra pas une pile sur point blank  ;)
Petite pensée pour T. Qu'il se remette vite  :-\
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne corsen

• Scotché
  • *
encore une cascade !!
« Réponse #4 le: Vendredi 11 Mai 2007, 23:22:35 pm »
Courage man! Une pensée pour toi et ton fils  ^-

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
encore une cascade !!
« Réponse #5 le: Vendredi 11 Mai 2007, 23:23:57 pm »
Fred : pour te faire passer la pilule... et te faire penser a autre chose : y'a une petite surprise qui t'attends sur mon blog  ;)  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
encore une cascade !!
« Réponse #6 le: Vendredi 11 Mai 2007, 23:31:54 pm »
quel niveau la fracture ? humerus, poignet, radius/cubitus ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
encore une cascade !!
« Réponse #7 le: Vendredi 11 Mai 2007, 23:36:05 pm »
t'en fais pas on est tous là on le soutien le petit :D
et toi t'est un grand garçon, courage!  ;)

:-*
:appelez moi TH:

Hors ligne fred

• Alien
  • *
    • InsertCoins.net
encore une cascade !!
« Réponse #8 le: Vendredi 11 Mai 2007, 23:36:48 pm »
Fred : pour te faire passer la pilule... et te faire penser a autre chose : y'a une petite surprise qui t'attends sur mon blog  ;)  :-*

c'est la miss qui t'a fait passer la photo de mes tatouages  :?

merci pour les tofs, il est bien cool le steph  ^-^ ^-^
quel niveau la fracture ? humerus, poignet, radius/cubitus ?

aucune idée, je ne maitrise pas les mots savants  =:))

tout ce que je sais, c'est que son bras faisait un angle du style ___/ avant le poignet  :-X

t'en fais pas on est tous là on le soutien le petit :D
et toi t'est un grand garçon, courage!  ;)

merci à tous pour vos messages  :-* :-*

Hors ligne corsen

• Scotché
  • *
encore une cascade !!
« Réponse #9 le: Samedi 12 Mai 2007, 00:02:17 am »

tout ce que je sais, c'est que son bras faisait un angle du style ___/ avant le poignet  :-X

merci à tous pour vos messages  :-* :-*

Genre un angle droit là ou il n'y a pas d'articulation???
Si c'est le cas...ça me rappelle quelque chose que j'ai eu à la jambe (double fracture tibia /perronet) en fait pour ton fils ils ne peuvent pas le plâtrer et donc ils vont surement lui faire un "enclouage verrouiller"...mettre du métal...ça parait barbare et tres "mécanique" avec des vis + écrous mais c diablement efficace et ton fils s'en remettra...
S'ils lui mettent des "vis"..ne dramatiser pas et soutenez le, il en aura besoin!!

Edit : C'était pour envisager le pire (qui n'est pas grave en soit)! Comme ça, si c moins grave ça soulage non? Mon fils qui a dix mois a fait une chute il y a peu...et au lieu de nous dire directement d'attendre 8 semaines avec son mini plâtre, ils nous disent des conneries au début, puis 4 semaines, puis 8 , puis enquête social etc.. dans ce contexte c'est frustrant et énervant :-(

« Modifié: Samedi 12 Mai 2007, 11:16:16 am par corsen »

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
encore une cascade !!
« Réponse #10 le: Samedi 12 Mai 2007, 00:07:31 am »
Du calme camarade, ne commence pas à lui parler d'un enclouage médullaire avec fixateur externe :D
Je suis de la partie, c'est pour ça que je lui demandais la nature de la fracture ... pas d'affolement ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
encore une cascade !!
« Réponse #11 le: Samedi 12 Mai 2007, 00:10:06 am »
a mon avis fracture radius (dite de Pouteau-Colles) et cubitus associée....
Pauvre bou d'chou!!!! :(
Prompt rétablissement au petit cascadeur (enfin, trois mois de platre quoi :o)
« Modifié: Samedi 12 Mai 2007, 00:15:39 am par kaneda56 »

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne fred

• Alien
  • *
    • InsertCoins.net
encore une cascade !!
« Réponse #12 le: Samedi 12 Mai 2007, 00:12:35 am »
non, pas de vis ni rien de tout ça d'après le chirurgien ::)

juste une réduction de la fracture et un platre et, comme l'a dit kaneda56, 3 mois de platre  :-((

arff, avec le lac à moins d'un kilomètre de la maison et les beaux jours qui reviennent, je crois que ,pour lui, la bouée et le ski nautique vont etres foutus pour cet été  :-((

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
encore une cascade !!
« Réponse #13 le: Samedi 12 Mai 2007, 00:20:19 am »
Si c'est une chute en avant sur la paume, la fracture la plus fréquente est effectivement le pouteau-colles ;)
( environ 45j pour consolider de genre de choses, pas de grosses complications, surtout chez un petit )
Ceci dit, chez les enfants, c'est plus souvent une fracture en bois vert, située au dessus du trait de fracture du P-C ... mais c'est 3 semaines de platre, et pas 3 mois ...
Je suis surpris par les 3 mois, tu nous diras exactement que qu'il s'est cassé ;)

Hors ligne fred

• Alien
  • *
    • InsertCoins.net
encore une cascade !!
« Réponse #14 le: Samedi 12 Mai 2007, 00:24:56 am »
la fracture en bois vert c'était il y a 2 ans  :?

y'en a qui collectionne les bornes mais lui, vu son tempérament de cascadeur, je pense qu'il collectionnera les platres  ::)

et il est tombé sur en avant sur la paume  :P

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
encore une cascade !!
« Réponse #15 le: Samedi 12 Mai 2007, 00:34:50 am »
y'en a qui collectionne les bornes mais lui, vu son tempérament de cascadeur, je pense qu'il collectionnera les platres  ::)

héhé il va faire tomber les filles avec son platre!  =:))
:appelez moi TH: