Auteur Sujet: pc2jamma grosse galere  (Lu 712 fois)

Hors ligne claurentj

• Confirmé
  • *
pc2jamma grosse galere
« le: Dimanche 13 Mai 2007, 04:00:08 am »
Bonjour,
J'ai installé easycab avec pc2jamma sur une borne avec ecran vertical.
Sur le premier ordi les commandes ne repondent pas, après des heures de galère je prepare un autre ordi Mais cette fois les commandes bougent toutes seules je pense devenir fou je me prepare a demonter le jamma afin de passer par un hack de clavier Mais la remord plus moyen de jouer avec mes pcb. Je tente le coup avec un troisieme ordi et la  :-)= grands cris, danses, sauts tout fonctionne MAIS POURQUOI pas avec les 2 autres ?????
J'ai vu que dans le bios on peut parfois choisir entre epp 1.7 ou 1.9 cela a t-il une importance ? Pour le port imprimante j'ai choisit ecp + epp.
Y a t-il d'autres paraùetres a configuré dans le bios ???

Hors ligne Narbonne

• Pilier
  • *
pc2jamma grosse galere
« Réponse #1 le: Mardi 15 Mai 2007, 00:53:44 am »
Bonjour,
J'ai installé easycab avec pc2jamma sur une borne avec ecran vertical.
Sur le premier ordi les commandes ne repondent pas, après des heures de galère je prepare un autre ordi Mais cette fois les commandes bougent toutes seules je pense devenir fou je me prepare a demonter le jamma afin de passer par un hack de clavier Mais la remord plus moyen de jouer avec mes pcb. Je tente le coup avec un troisieme ordi et la  :-)= grands cris, danses, sauts tout fonctionne MAIS POURQUOI pas avec les 2 autres ?????
J'ai vu que dans le bios on peut parfois choisir entre epp 1.7 ou 1.9 cela a t-il une importance ? Pour le port imprimante j'ai choisit ecp + epp.
Y a t-il d'autres paraùetres a configuré dans le bios ???

Slt,

A moins que tu ais un faut contact, et qu'en modifiant de pc tu ai touché des fils qui ce seraient remis en place !?!?!? vérifie aussi tes joysticks, au niveau des lamelles, qu'elles ne soient pas trop proches et qu'elles ne laissent pas passer le jus etc...
Pour ton port imprimantes,je pense que c'est bien configuré.

@+++

Hors ligne claurentj

• Confirmé
  • *
pc2jamma grosse galere
« Réponse #2 le: Mardi 15 Mai 2007, 07:35:29 am »
Merci pour ta reponse
Pour le joystick il est tout neuf, j'avais essayé en debranchant les boutons, le clavier ... même resultat. Maintenant c'est vrai que le branchement son du pc2jamma m'oblige a forcé un peu, je vais rallonger le fil. Quelqu'un a t-il deja ouvert la fiche imprimante du pc2jamma ??

Hors ligne claurentj

• Confirmé
  • *
pc2jamma grosse galere
« Réponse #3 le: Samedi 16 Juin 2007, 17:09:06 pm »
En utlisant le pc2jamma sous windows xp je me suis apercu que j'avais un faux contact sur les touches du joueur 2, cela peut expliquer le probleme.
Bons jeux