Put111 !!
Ce mec est un ouf !!
Excellent le road-trip ! Fallait qd-même en vouloir pour taper 500 bornes et se retouver à descendre la borne d'une falaise ! Et que dire de la restauration... c'est du grand Art !!
Je ne savais pas que le LD avait été intégré dans certaines bornes à l'époque( pourquoi pas un CDI non plus ?!? ), je me rapl des jukes-boxes LD mais pas des bornes... Y a t il eu d'autres jeux sortis sur ce support ?
Mais non je suis pas ouf
Si tu veux t'essayer aux jeux laser disc, je ne peux que trop te conseiller la trilogie Don Bluth, à savoir Dragon's Lair, Space Ace et Dragon's Lair II.
digital leisure édite depuis des années des versions du jeu + en + proche de l'arcade. Avec les derniières version, l'arcade est même dépassé avec la version de Dragon's Lair en full HD, avec une qualitée vidéo incroyable
Sinon, il y a CLiff Hangers (non, pas le film avec Stalone
)qui est un must have
Puis, dans le genre 'shoot', il y a les Mac Dog Mc Cree, Crime Patrol et autres 'kitcherie' qui sont pourtant bien fun et bien délirante
N'hésite pas à faire signe si tu veux en savoir plus sur le monde des laser disc, car il y en a eu un paquet, (FireFox, Thayers Quest, Mach III, ... )