J'ai remis les mains dans ce projet. J'en ai marre des PCB Daytona qui n'arrêtent pas de flancher.
Pour le moment, plutôt que d'analyser l'io board, j'ai regardé la drive board. Elle fonctionne sur le même principe que la drive board model 3.
Contrairement à Supermodel, Model 2 Emulator ne peu être recompilé (les sources ne sont pas publics). Il faut donc se contenter de l'exe pour espérer trouver les commandes d'origines envoyées à la drive board.
RamJet a ouvert la voie avec des scripts LUA qui vont chercher en RAM les valeurs désirées (états des boutons, lampes et même régime moteur). Mais ces scripts sont limités. Ils ont besoin d'écrire le résultat dans un fichier texte, pour ensuite être exploité par un tiers programme. Je n'aime pas cette méthode.
J'ai donc créé un petit programme autonome qui se charge d'aller espionner la mémoire de Model2Emulator, et d'en extraire les précieuses valeurs.
J'ai trouvé l'octet de commande de la drive board. Je l'ai comparé aux valeurs échangées sur le matos SEGA d'origine et ça match plutôt bien (il y a toutefois quelques valeurs manquantes, mais ça devrait le faire).
![](http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20130823001449-BigPanik-photo-11.JPG)
Il reste à envoyer la valeur en RAM de l'octet vers une drive board et on aura le FFB SEGA sur Model2Emulator sans besoin de L2M2.
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
BP