Bonsoir ! Je viens a l'instant de revenir !
J'ai donc passé une après midi auprès de MisterRiddler, qui m'a cédé une de ses bornes dédiées Cocktail. Depuis le temps que je cherchais une Cocktail je suis servi, et en plus c'est une Nintendo (ma marque fétiche) et une dédiée. Content je suis.
Il s'agit d'une borne Nintendo Space Firebird. Ce n'est pas le jeu le plus connu de la marque, mais la borne est similaire à celles des Donkey Kong : Plateau blanc surmonté de verre pour le dessus, un (assez petit) caisson métallique sous le plateau pour l'electronique. Les manettes sont sur les grands flancs, contrairement aux Midway.
Donc, me voici chez Mister. Après un test de quelques flipp's et d'un tour de scud race (je comprend mieux l'interet que vous avez tous pour cette borne, elle est terrible !), nous avons entrepris de tester la borne. Esthétique assez propre, le son est présent mais pas encore l'image. Il y a quelques mois c'était l'inverse, un nettoyage des cartes s'imposera dans un WIP.
Lachement abandonné dans le cagibi ce soir, vous n'aurez pas de photo tout de suite, mais ce week end je procéderais à un mitraillage en règles !
Seb