Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
y'a meme pas ma defintion du peigne
y'a meme pas ma defintion du peigne Ridller, t'as plus ce qu'on avait commencé ??
Iro : vais tenter de retrouver un truc de mon coté, mais je vois aps trop. Je sais que Tibo avait eu une version qu'il a corrigé, vais faire le point...Mais si tu as ca dans tes cartons, je veux bien
Yop les gens,pas mal de definitions ajoutées, merci à ceux qui nous ont aidé.un p'tit up tout de même pour signaler qu'il reste encore plein de defs à remplir il ne tient qu'a vous que le forum s'enrichisse, que le lexique devienne une source d'info faramineuse, que le monde entier se l'arrache pour le traduire, que .... stop j'arrete la je m'emballe.
Dommage, toujours aucune de mes corrections ni définitions
Elles arrivent, Zorg a fait ses modifs et je suis en train de faire ce que tu m'as envoyé...
Ca y est, j'ai fini ! Ca m'a pris un temps monstre mais c'est fait. Si tu vois autre chose fait moi signe...