Salut la team.
Je reviens vers vous pour vous parler de la gallerie, qui a mon avis serait vraiment améliorable, si quelqu'un a le temps d'y jeter un oeil :
- Le probleme de la modération : Après avoir mis pas mal de photos en ligne hier, elle ne sont toujours pas apparues aujourd'hui -> Pas très pratique. Je sais que modérer permet d'éviter les soucis, mais peut-être que permettre le post de photo qu'à partir de 20 ou 50 messages d'utilisateurs permettrait de ne pas avoir de postage de cochoneries (et même dans ce cas, peut-être qu'une modération après coup serait possible)
- L'accessibilité : Domage de ne pas avoir un lien dans son profil du forum vers sa gallerie.
- Poster plusieurs photos c'est horrible. Après chaque envoi, il ne se souvient plus dans quelle sous-rubrique personnelle poster. Et la liste proposée n'inclue pas ses propres rubriques. Seule possibilité : Retour dans sa gallerie perso, puis dans la catégorie, pour re-cliquer sur "ajout d'une image" (bref, parcourir 4 ou 5 pages entre chaque envoi).
- Aucune correction possible : Je me suis planté de catégorie pour une image (qui est maintenant dans "Wallpaper 1600x1200", je crois)... et je ne peux rien y faire. Et si au lieu de poster une photo de ma borne j'avais posté une photo de mémé à la plage, je ne pouvais pas la supprimer non plus. Pas très pratique. (Peut-être différent pour les administrateurs, mais pour nous simple users, c'est comme ca)
Voila, j'espère que ces remarques (constructives) trouvons à l'occasion un écho favorable, si un développeur a le temps de s'y pencher.
Et si un modo peut valider mes photos... Elles me seraient utiles pour dépanner ma cocktail...
Merci !