Salut !
Alors me voici avec une borne Cocktail Nintendo Space Firebird.
Objectif : la faire marcher (la remise en état cosmétique, ca viendra aussi, mais ensuite).
Ayant d'anciennes bases d'électroniques, mais n'ayant jamais touché une borne (surtout vintage), j'espère que vous pourrez m'aider à la refaire partir... en me guidant à distance.
Symptome 1:- Si elle est débranchée longtemps (1h...), quand je la rallume, j'ai un écran noir et du parasite dans le haut parleur.
- Si alors je l'éteind et la rallume aussitot, j'ai une image, le son, et le jeu démarre (enfin, dans la limite du symptome 2).
Symptome 2:- une fois démarée, j'ai bien le jeu qui est lancé, mais aucun sprite (mais je vois des traits qui se déplacent à la place de mon vaisseau et des ennemis :
A noter que lors du 1er branchement (samedi), j'ai réussit a avoir quelques sprites, mais depuis le lendemain, plus rien.
Symptome 3:- Si je laisse la borne allumée quelques temps (en démo), le son finit par faiblir puis plus de son (au bout d'une ou deux minutes). le son revient néanmoins parfois
Voici les PCBs du jeu (enfin... je pense que tout est là ?):
Voila, je n'ai rien fait dessus, a part un controle visuel, et passer de la bombe contact sur les cartes.
Si vous pouviez me guider un peu dans le débuggage... Ca serait top...
Merci