Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Bein non : celle en photo ressemble beaucoup plus à celle de ma cocktail, justement : de nombreux connecteurs sur lesquels ont met des cables vers diverses parties de la borne (par exemple, les cables tous colorés sur tes 2 photos).Ma nouvelle PCB n'a pas ces connecteurs, mais simplement un truc qui ressemble à un Jamma, directement sur la carte mère, à encarter sur un connecteur que je n'ai pas.C'est quoi, la PCB que tu présentes en photo ?
Bonjour , J’ai besoin de conseils …j’ai récupéré une TABLE COCKTAIL NINTENDO SPACE FIREBIRD idem a la votre , mais il n’y a plus de monayeur et des fils sont débranchés ….dont une prise rouge avec 6 fils : 2 rouge 2 jaune 2 vert..?????Par contre lorsque je l’allume l’écran s’allume et reste vert ????et pour courronner le tout il manque les boutons WARP et FIRE ??? des 2 cotés .EST CE QUE CELA vos le COUP de réparer ????MERCI POUR VOS CONSEILS.