Pitié, pitié !! Dites moi où est rubrique pour se présenter !! J'ai tout plein de photos à vous montrer pour ma borne, j'aimerai vous les faire partager et ainsi recevoir des commentaires (en bien ou en mal, bien sur !)
Bon il semble, je dis bien, il semble que j'ai découvert la source du problème, cela viendrait de la nappe de cables partant de la carte mère (led HDD, led Power, bouton Power et bouton reset) qui a été pincée par la porte du monnayeur, je n'avais pas prêté attention à la petite entaille, dont certains cables sont légèrement dénudés, mais qui pourrait affecté par une raison vaguement tirée par les cheveux établir une sorte de faux contact lors de l'allumage du moniteur de la borne, et provoquer ainsi, un sorte de fuite de jus qui pourrait pertuber le connecteur clavier...
Mais là franchement c'est ultra capilotracté à mort, quoi qu'il en soit j'ai déconnecté de la carte mère les deux led d'activité, les cables en question étant sérieusement plus touchés, et laissé power et reset.
Pour l'instant cela a l'air de fonctionner... Je touche du bois.