Auteur Sujet: Jugez vous même ^^  (Lu 1424 fois)

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Jugez vous même ^^
« le: Vendredi 30 Avril 2004, 20:31:20 pm »
on se refait pas hein... à mon tour  :oops:
 :x  :P
http://fiend41.free.fr/b3/borne03.htm

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

demether

• Invité
Jugez vous même ^^
« Réponse #1 le: Samedi 01 Mai 2004, 00:08:00 am »
trés joli...
franchement tu vas bientot pouvoir louer un garage ou un entrepot avec tous tes super jouets!!!

tu l'as payé chere cette merveille?

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Jugez vous même ^^
« Réponse #2 le: Samedi 01 Mai 2004, 12:44:54 pm »
l'état caisse est un peu fané, la porte pièces un peu défonçée, mais plateau bien bon état et électronique semble pas trop cramée.

en comptant frais divers rapatriement : 540euros,  ce qui est un prix correct sans plus,  le flipper étant jugé difficile et pas surcôté comme des medieval madness ou qq autres

là ptet une piste pour The shadow.. ça me dirait bien... reste à connaitre prix et état...  et après bon je veux 1 numérique/alpha et 1 mécanique,   à trouver donc ceux qui me plairaient bien que je teste bien sûr sur vpinball si annonces éloignées (mais bon clair tout court dans le sudouest ça court pas les rues les flips comme je disais dans l'autre sujet, là j'ai trouvé mais à 170bornes d'ici)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

demether

• Invité
Jugez vous même ^^
« Réponse #3 le: Samedi 01 Mai 2004, 13:04:19 pm »
c'est dommage quand j'étais encore etudiant j'avais vu un flipper en panne mais en bon etat avec affichache electronique (en bande, pas dot matrix) à 700 francs au troc de l'ile à bayonne (ou anglet?)

maintenant je sais pas s'il est toujours làbas...ça m'étonnerais beaucoup (sinon je serai aller le chercher maintenant!)