BON!!!! j'ai enfin eu quelques resultats heuuu!!! assez satifaisant je fais le point:
mon premier probléme venait en fait de ma tv j'ai réessayé avec un autre modele avec le cable vga peritel et là: ho miracle j'obtiens une image de mon bureau en petite resolution d'assez bonne qualité et en 16 couleurs avec un leger scintillement :!: .
jusqu'a là tous vas bien j'installe mes drivers là aussi pas de probleme contrairement a mon post précédent je supose que cela venait du fait que l'arcadevga n'etait pas connecté......bref a ce moment là je suis content du la situation , mais c'est a ce moment là que les choses ce gates
au redemarage je n'ais qu'un tas de points blancs qui defilent sur un fond noir
je change de port et là j'ai maintenant pas deux mais trois fois l'image de mon bureau sur l'ecran le tous agrémenter d'une salle couleur.
je decide de brancher seulement mon ecran pc et bien sur ca marche (ha bon!!!)
j'instale le panel ati et conecte ma tv via le cable vga peritel en plus de mon ecran pc au redemarage la tv est reconnue comme etant un ecran pc avec toujours le meme probleme de multiplication de l'image de mon bureau.
je passe par le s video et là j'obtiend une image qui scintille ce qui ne me surprend pas(vu que ce n'est pas le but de l'operation)
donc j'ais deux questions:
1-est ce normal que mon cable vga peritel me donne ce resultat de trois images.
2-comment fait on pour forcer le fréquencage de l'arcadevga et obtenir une image corecte sur ma tv(sous windows) .
3-(je sais j'ais dis deux questions
) me serais je trompé dans mon choix en achetant une arcadevga sachant que mon projet de borne est de faire tourner sous windows un launcher qui pilotera plusieurs build mame le tout sur une tv.
j'espere que vous me repondrez et que vous aurez pitié d'une ame en peine sur le chemin de l'arcade :cry: MERCI
ps: au cas ou personne ne me repondrais sachez qu'une arcadevga d'ocasion est disponible a prix reduit peu servis avec possibilité de payement en trois fois