Oui mais quel type de probleme de configuration propre a windows ou bien lors de l'installation des drivers de l'arcadevga???
Je pense avoir suivi la regle de l'instalation comme il falait d'abord les drivers propres a la carte et ensuite au redemarage le panel ati.
Est ce bien ca????
Quoi qu'il en soit comme je l'avais fait remarqué dans un de mes post précédent en allant fouiller sur le cd des drivers et plus exactement dans les drivers 98 il n'y a pas quickress c'est bien cela qui m'interpelle......
D'autant plus que quand je dl quickress sur ultimarc l'icone est transparentes sur mon bureau et quand je clique dessus j'ai le message suivant:
this application requires windows nt version 4 or above.je supose qu'il y a incompatibilité avec mon os.
J'ai remarqué aussi que certaines applications du cd ne se lancaient pas telles que :
interactive user guide
winipac ipd user guide
jpac user guide.
voilà!!!!! :lol:
donc youki il est exactement 17h30 donc je serais patient
voilà ce que tu peus me traduire:
[size=18]le texte que tu as posté précédement[/size]:
Je t'ai acheté une ArcadeVGA il y a quelque temps.
Je veux l'utiliser sous windows 98.
Mais j'arrive pas à obtenir la resolution 640*288.
Je ne trouve pas l'icone quickres dont tu parles dans les FAQ de l'ArcadeVGA.
L'application QuickRes semble uniquement s'installer avec les drivers pour Windows XP et 2000 mais pas avec ceux de win98
Pourrais tu m'aider?Est ce possible d'avoir une resolution de 640*288 sous windows 98.
+[size=18]ceci[/size]:j'ai suivis les pas d'installations corectement drivers puis panel et ma resolution minimale est en 640x480
j'ai telechargé quickress sur ton site mais lorsque je veux l'installer j'ai le message suivant: this application requires windows nt version 4 or above
sachant que ma configuration materielle pour ma borne est la suivante:
windows 98se (j'ai flashé le bios de ma carte mere afin que celle ci suporte windows 98 sachant qu'a l'origine elle devait tourner sous windows 2k: ne serait ce pas un probleme?)
P4 a 1.5 gigahtz
128 mg de rambus
un televiseur 51cm au standard de mon pays(france)conecté avec un cablage vga peritel(je pense que cela est facultatif de preciser le fait que j'utilise une tv a toi de voir YOUKI si cela est necessaire a indiquer).
Voilà c'est a peu prés tout je pense
Concernant mon tuto je n'ai pas lus les regles de ce forum mais si je le peu(ou j'ai le droit) dés qu'il sera pret je posterais le lien tout en sachant que le site en question est dedié a l'histoire des jeux d'arcade administré par des passionnés comme moi qui ont ecumés les salles de jeux dans les années 80 90. :lol: .
Merci pour ton aide.