Auteur Sujet: Ou est passé norimaro dans marvel vs street fighter ?  (Lu 2658 fois)

Hors ligne nainain

• Confirmé
  • *
Ou est passé norimaro dans marvel vs street fighter ?
« le: Dimanche 03 Juin 2007, 21:50:09 pm »
Salut à tous
Voila j’ai un petit problème avec mon jeux marvel super heros vs street fighter sur CPS2.Je l’ai acheté avec ça carte mère en version vert, donc la pas de problème hormis le bruit de la ventilation de la carte mère  >:D .Donc je met le jeux sur ma carte mère bleu (j’ai changé le ventilateur par un moins brillant) et la sur l’écran de choix des perso je me rend compte qu’il me manque quelqu’un, je n’ai plus Norimaro .Alors je refait un test avec la carte mère japonaise mais je n’ai toujours pas norimaro.
Quelqu’un pourrais me dire comment le récupérer ?
Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer

Hors ligne sto

• Grand Pilier
  • *
  • Grâce à TamTam13, j'ai moi aussi mon avatar!
« Réponse #1 le: Dimanche 03 Juin 2007, 23:03:54 pm »
C'est pas dans MSHVSF2 qu'il y a Norimaro?

Edit: Wikipédia me dit qu'il y est aussi dans le 1. "Norimaro: (he is in the center space in the Japanese version; it is replaced by an unselectable logo in the American version). Based off the comedian."

Tu as peut-être une version phoenixée avec des ROMs de correspondant pas à la version Japonaise?
Tu as regardé dans le menu de service si on peut pas l'activer?
« Modifié: Dimanche 03 Juin 2007, 23:06:47 pm par sto »

Hors ligne nainain

• Confirmé
  • *
« Réponse #2 le: Lundi 04 Juin 2007, 19:02:20 pm »
salut
en faite ,quand j'ai branché le jeux pour la premier foie Norimaro était dispo .C'est juste depuis que j'ai fait un changement de carte mere qu'il a disparu.
Le problème avec le menu ,c'est qu'il est en japonais .pour les katakanas ca vas encore, mais pour le reste j'y comprend rien.
Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #3 le: Lundi 04 Juin 2007, 19:16:36 pm »
ya pas une histoire de déblocage de persos ?

Hors ligne nainain

• Confirmé
  • *
« Réponse #4 le: Lundi 04 Juin 2007, 19:56:23 pm »
salut
j'ai regardé sur internet comment on pouvait le débloquer mais j'ai rien trouvé.peut être avec un nombre de partie joue ou dans le menu du jeux ?
sur un site ils disent que Norimaro est jouable d'origine sur la version vert.

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #5 le: Lundi 04 Juin 2007, 19:59:46 pm »
salut
j'ai regardé sur internet comment on pouvait le débloquer mais j'ai rien trouvé.peut être avec un nombre de partie joue ou dans le menu du jeux ?
sur un site ils disent que Norimaro est jouable d'origine sur la version vert.
ca arrive cette histoire de nombre de partie ou d'heures d'allumage

Hors ligne sto

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #6 le: Lundi 04 Juin 2007, 22:23:35 pm »
Il me semble qu'il est jouable de suite...
High_cobra a regardé pour moi (merci! ;) ), et les ROMs japonaises de ce jeu dans le set Mame possèdent le perso au lancement.

Pour les menus en jap, je ne saurais t'aider, mais un truc que tu peux essayer, c'est de te baser sur les réglages du menu de service de la rom pour les recopier sur ton CPS2, et voir ce que ça donne. ;)
« Modifié: Lundi 04 Juin 2007, 22:25:57 pm par sto »

Hors ligne nainain

• Confirmé
  • *
« Réponse #7 le: Mardi 05 Juin 2007, 22:27:10 pm »
salut
j'ai pris la même rom que mon jeux la version japan 970709,il y a bien norimaro d'origine.
je suis aller dans le menu de configuration tout est identique entre la version roms et mon original pourtant pas la trace de norimaro .

Hors ligne sto

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #8 le: Mercredi 06 Juin 2007, 10:00:56 am »
Ca doit être un blocage du à la A-Board...
Norimaro ne doit être présent que dans la version japonaise du jeu, joué sur une A-Board japonaise...

Hors ligne nainain

• Confirmé
  • *
« Réponse #9 le: Mercredi 06 Juin 2007, 18:39:42 pm »
salut
en faite j'ai 2 A-board une vert et une bleu.
le premier jour je l'ai mis sur la vert et la je pouvais jouer avec norimaro.
Apres pour une raison de bruit sur la ventilation de la A-board vert ,je l'ai mis sur la A-board bleu et depuis je n'ai plus norimaro même si je le remet sur la A-board vert.

Invité

• Invité
« Réponse #10 le: Mercredi 06 Juin 2007, 22:17:25 pm »
salut
en faite j'ai 2 A-board une vert et une bleu.
le premier jour je l'ai mis sur la vert et la je pouvais jouer avec norimaro.
Apres pour une raison de bruit sur la ventilation de la A-board vert ,je l'ai mis sur la A-board bleu et depuis je n'ai plus norimaro même si je le remet sur la A-board vert.

c'est de la magie :

je le mets dans la verte, il y est, pouf un coup dans la bleu et il a disparu, puis de nouveau dans la verte et il est plus là ... ché machique

Hors ligne axelle

• VIP
  • *
    • flippers
« Réponse #11 le: Jeudi 07 Juin 2007, 16:47:26 pm »
c'est de la magie :

je le mets dans la verte, il y est, pouf un coup dans la bleu et il a disparu, puis de nouveau dans la verte et il est plus là ... ché machique

paix à son âme et à ses "pétites souriches"
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #12 le: Jeudi 07 Juin 2007, 17:03:43 pm »
MDR  ^-^
bien trouvé

pouf pouf disparuche   :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
« Réponse #13 le: Jeudi 07 Juin 2007, 17:22:03 pm »
bon j'y connais vraiment rien en CPS2 originaux mais pitetre que quand tu as mis le jeu dans ta A board verte c'etais ok , une fois mise dans la bleu ca l'as passé en mode "US" donc plus le perso, et ce parametre a ete enregistré dans la pile ce qui fait que en le remettant dans la verte ya de nouveau plus le perso.

bref c'est une simple suposition histoire de faire ptetre avancer le shmilblik ;D

Hors ligne nainain

• Confirmé
  • *
« Réponse #14 le: Jeudi 07 Juin 2007, 18:31:14 pm »
c'est de la magie :

c'est a se demander

bon j'y connais vraiment rien en CPS2 originaux mais pitetre que quand tu as mis le jeu dans ta A board verte c'etais ok , une fois mise dans la bleu ca l'as passé en mode "US" donc plus le perso, et ce parametre a ete enregistré dans la pile ce qui fait que en le remettant dans la verte ya de nouveau plus le perso.

bref c'est une simple suposition histoire de faire ptetre avancer le shmilblik Grin

j'ai penser a un truc de se genre mais j'ai trouvé aucune confirmation sur internet

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
« Réponse #15 le: Jeudi 07 Juin 2007, 19:13:47 pm »
Play As Norimaru (Japanese version only): Norimaro will show on the character select screen (bottom middle square) if the machine is set to Freeplay or 1 coin X credit. A setting of 2 coins or above and you will only see the Marvel Super Heroes Vs. Street Fighter logo in his square.

a voir

et pis voila pour les codes

http://www.romman.net/news/html/down/2004-5/4/200405043725.htm