Auteur Sujet: PBS avec Arcade OS  (Lu 1300 fois)

Hors ligne CUCUR

• Pensionnaire
  • *
PBS avec Arcade OS
« le: Dimanche 27 Avril 2003, 16:36:08 pm »
Salut :D

Alors moi c plus compliquer g une arcade avec un ecran Hantarex 28'' tout marche pour le mieux je l'ai connecter via un Jpac a mon pc qui tourna avec omnicade ainsi que donc arcadeOS et qd je lance ce dernier g deux pbs:

Le temps de lancement des jeu est super long et malgre la suppression des fichier psx comme on m'a dit ca continue et apres ca bugg (pour les Roms recentes ou les jeux gordo style KOF 2001 qui ve carrement pas me lancer ou SF Zero 3 qui rame grave LE PC est qd meme un Athlon XP 1500 avec 512 de ram et les meme rom tourne tres bien sur le meme pc avec Mame 32 ss XP

Le deuxieme pb est sur les commande g connecter un bandeau de recup via un Ipac et la meme topo ca marche ss Windobe et pas sous arcade os c un USB et les boutons sont prit en compte mais qd je reste appuyer ca fait que des accoup alors je c pas si ca vient de la config ou autre chose

Plase HELP!!!!!! :(  :(  j'en ai marre ca me tue je trouve pas la solution meme en reinstallant ca change pas.merci c cool @++

Merci

Hors ligne Thyphoon

• Accro
  • *
PBS avec Arcade OS
« Réponse #1 le: Lundi 28 Avril 2003, 09:12:44 am »
Salut cucur-bitacé !!  ;)

Alors déjà pas d'USB sous DOs...ça marche pas....enfin il existe peut-être une solution sur certaine carte mère...Et faut encore trouvé des drivers....donc je crois que là pour i-pac ou j-pac.... utilise l'autre type de connexion POur ArcadeOS qui plante....Mmmmmmmmm as tu bien configuré ou se trouve les roms ? as tu desactivé les filtres ?? le temps de lancement des gros jeux est toujours plus long sous DOS que sous Windows (beacause no good DMA under DOS)...
A+
Thyphoon

Hors ligne CUCUR

• Pensionnaire
  • *
PBS avec Arcade OS
« Réponse #2 le: Lundi 28 Avril 2003, 18:23:03 pm »
Merci beaucoup   :)  c cool je vais essayer de suite
j'espere que ca va marcher  :) :)
stp si tu  peut tu m'en dire plus sur les filtres en me filant un lien
aller remerci beaucoup Thyphoon

ta le bonjour du cucurbitace masqué