Suite à une petite annonce de ma part, l'un de vous me propose de me présenter. Pouquoi pas, je fait un effort malgré ma timidité ................
Bon merci à tous pour votre soutien
(de la part de mon coéquipier aussi "mon doudou")
Je me présente un petit peut: 1.90m, 80 kgs, blonde (le top
), né au siecle dernier entre 62 et 63 (aucun N° de serie pour confirmer !)mais peut de kilomètres au compteur. Sain de corps..........ou d'esprit, ça dpent des jours ou des nuits
rentier tant que les autres cotises
Une passion ? plusieurs mais pas facile de suivre; la peche, le billard, les fléchettes, le vin, les roadtrips, un peut les filles (3 à la maison), tous appareils à monnayeurs et surtout les flips mais pas trop les vidéos(je n'y connai rien). C'est pourquoi je ne serai pas souvant présent sur votre site
Mais je respecte toute forme de collection (dé à coudre, pins, timbres, boite de camembert etc....) perso je possede 2 bornes générique et une cocktail (galaga), quelques flippers, machines à sous, billards et kiddie-rides etc............
Donc si vous le permettez je ferrais un passage de temps en temps par ici pour le plaisir, prendre quelques leçons et conseils, et suivre vos roadtrips, un peut cour il me semble mais très sympa.
Un truc surper, nous avons, je pense, la meme passion
à tous