Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.netC'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !
Salut à tous Je débarque tout juste sur ce forum et je me disais que l'occasion était trop belle de ne pas vous laisser quelques photos de la soirée du 12 juillet à Lyon (votre serviteur est le proprio de l'appareil qui avait servi à la photo de la joyeuse tablée). Je vous laisse le lien du répertoire complet qui contient 4 photos et 1 vidéo.Ne m'en veuillez pas si les 3/4 des pseudos m'ont échappé, je compte sur vous pour m'aider à compléter les noms (je mettrai ce post à jour à mesure).Ah oui, tant que j'y suis : merci à tous les participants, cette soirée était vraiment épatante !LES PHOTOS ET LES VIDEOSphoto 1 :Nikos69/HerosSuperMan/Harpinosphoto 2 :Zarouk/HerosSuperMan/Harpinos sur Outrun 2photo 3 :Harpinos et Zarouk sur "House of the Dead 4"photo 4 :la joyeuse tablée au resto "les fines gueules"à gauche, du plus près au plus loin : Olivier/HerosSuperMan/Zarouk/Cessna/Harpinosà droite, du plus près au plus loin : Nikos69/Chinchilla/Wanou/??/??video 5 : HerosSuperMan dans ses oeuvres sur... quel jeu, déjà ?