Bon, et bien je me lance pour les premières photos. Mais faudrait m’aider pour nommer les membres (et non membre) car avec ma mémoire de poisson rouge c’est pas gagné !
Bon pour ma pars je suis arrivé assez tard (19h50 environ) et ils étaient tous à fond sur les jeux :
De devant vers le fond : Wanou, Nikos69, Cessna et zarouk se tiraient la bourre sur Outrun2 !
HerosSuperMan qui tente d'expliquer les règles de Pump it up à un pote de Wanou alors qu'il n'a pas vraiment compris comment ça marchait. D'ailleurs j'espère qu'il y a des photos montrant ma fulgurante victoire contre lui !
*Bon en faite, je me suis lamentablement fait exploser la tête, mais chutttt
Alors de gauche à droite on à Olivier qui est un pote de nikos69, Chinchilla, Nikos 69 et wanou.
Mais Wanou ? Que nous vaux cette posture désemparée ?
La honte de s'être fait battu ? La fatigue ?
RAYEZ LA MENTION INUTILE
Petite parti de Teken en solo pour Olivier ...
Tandis que Nikos69 se fait une petite partie de Pirates des Caraïbes.
Harpinos (à gauche) et Zarouk (donc à droite) essaient tant bien que mal de venir à bout des morts vivants de HOTD4, mais décidement il y en a trop !
Ce jeu aurait aussi put s'appeler "Vazy que je te flingue les bras !"
Voilà, bref, une bonne soirée avec plein de monde.
Cependant !<MODE COUP DE GUEULE ON>
Je me finissait ma partie de flipper quand je me rendis soudain compte que la salle était bien vide ... bon, je fini mes billes et je fais le tour de la salle ... PLUS PERSONNE !
Zetes vraiment des enfoirés hein ! Juste dire que vous partiez c'était pas bien méchant non ?
<MODE COUP DE GUEULE OFF>
Bon, sinon pour ma part point de vue perso sur les jeux :
Mario Kart : Se traine trop !
OutRun2 : Très très bien !Bien arcade comme j'aime.
TimeCrisis4 : Super bien (dommage que la borne pour le deuxième joueur soit HS)
House of the dead 4 : Super bien aussi, j'ai toujours adoré cette saga !
Star Wars Racer : Ben moi j'aime bien, le guidage est excellent et je trouve que ca se traine carrément moins que MarioKart (oui bon je sais, c pas le même style)
Pump it up : Wouaw, achement dur ! Qui sais avec de l'entrainement peut être qu'un jour je pourrai battre HerosSuperMan (pourquoi vous rigolez tous ?)
Pirate des Caraïbes : Bien, je suis pas pro des flips mais je trouve le design réussi, même si j'aime plus les flips de SF ou dans l'espace
Bon ben voilà, j'ai aussi deux vidéo à poster qui démontrent la maitrise de HerosSuperMan a PumpItUp mais je ferai ca plus tard car il faut que je les mettes je sais pas encore ou (14 et 17Mo).