Auteur Sujet: Problème de démagnétisation ...  (Lu 892 fois)

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
Problème de démagnétisation ...
« le: Vendredi 15 Juin 2007, 23:38:35 pm »
Coucou les gens,
j'ai un souci avec un écran.
J'ai déplaçé de qques mètres une borne ( une arcade electronics , pas l'arcade 25, une plus grosse ) et depuis, j'ai 2 coins opposés démagnétisés ... couleurs palichonnes, irisation.
Ca m'avait fait ça une fois suite à une rotation d'écran mais c'était revenu tout seul, là ça n'a pas l'air de s'améliorer ...
J'ai pas le type d'écran en tête mais je peux vérifier si ça peut aider à résoudre le pb.
Elle est plaçée entre 2 machines actuellement HS, donc je pense pas que le prob vienne de l'entourage.
Si qqu'un a une idée ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #1 le: Samedi 16 Juin 2007, 09:35:58 am »
Regarde quand meme si il n'y a pas des enceintes pas trop loin dans tes bornes HS....
ca m 'est arrivé au garage quand j'ai déplacé la borne et qu'a quelques cm de la se trouvais la plage arrière de la voiture avec ses 2 enceintes ..
il faut pas grand chose pour que ca agisse sur un écran étant donné qu'il n'y a aucun blindage autour...
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
« Réponse #2 le: Samedi 16 Juin 2007, 14:02:19 pm »
Regarde quand meme si il n'y a pas des enceintes pas trop loin dans tes bornes HS....
Je vais vérifier, on sait jamais ...
Sinon on peut plaquer quelque chose à l'intérieur de la borne pour éviter ce genre de chose ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne blueshadow

• Scotché
  • *
« Réponse #3 le: Samedi 16 Juin 2007, 18:56:36 pm »
tu fait un blindage autour de ton écran comme sur les pc et la plus de magnétisation

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
« Réponse #4 le: Dimanche 17 Juin 2007, 18:42:24 pm »
tu fait un blindage autour de ton écran comme sur les pc et la plus de magnétisation
Pourquoi pas, vu que je n'ai pas d'autre emplacement pour la borne ..
Avec quoi on blinde ? du papier alu ? :D

Hors ligne blueshadow

• Scotché
  • *
« Réponse #5 le: Dimanche 17 Juin 2007, 18:45:27 pm »
tu peux si tu le relie a la terre   =:))

bon courage