Auteur Sujet: La Borne à Cinc  (Lu 5174 fois)

Hors ligne cinc

• Passionné
  • *
La Borne à Cinc
« le: Mercredi 20 Juin 2007, 12:45:06 pm »
Bonjour à tout le monde.

Voila depuis le temps que je traine mes guetres sur le forum je n'avais pas encore franchis le pas. C'est chose faite, je fait partie de la communauté  :D
D'ailleur je n'osais plus posté sur le forum, tellement j'avais honte , et me sentais nu sans une grosse caisse en bois et un écran pour couvre chef  :-\

Le truc c'est que pour le moment nous sommes encore en apart et au 4éme sans ascenseur. C'est la raison qui m'avait un peu freiné, mais qu'est ce que la raison quand je vois tout ce que vous avait fait comme Roadtrips et autres homemade! Chapeau bas.

Bref après avoir lu une annonce je me lance enfin.
J'ai pas de tof du roadtrip, c'est trop C.. vu comment j'ai galéré ça vous aurez bien fait marrer, mais bon.

Toulouse-Oloron: J'arrive chez un mec très cool, il avait allumé la bestiole pour me montrer ou il habitait vu que je suis arrivé 2h en retard  et qu'il faisait nuit.. :D
Il me dit qu'il l'avait acheté pour week end "courses de motos". Vu qu'il y a toujours qq minots qui trainent.
Donc il m'a vendu son jouet.

Un "Jeutel" avec un slot 2 mvs et KOF
On se tape une pitite partie, et je le laisse gagner... ;)
Bon tout est nikel, pannel side, caisse, intérieur très propre, ecran.
Bref je prends. Il me la fait à 100E tout rond.
Je suis content, et meme euphorique. C'est fou les premières fois!! Un rêve de gosse qui se réalise, arrf  :ang:

En revanche, lé grosse la jeutel quand même.. même dans un sénic pas facile.
Oloron-Pau : On décharge la bête et j'appel qq potes, qui ne connaissent pas ce forum, (les pauvres) et qui sont sur le cul. hihi.

J'avais choppé le virus tout petit dans les bars espagnols, merci a Pifef (car je lui ai posé qq plan il me semble :( ) et toute son équipe de m'avoir fait retourner en enfance.

Cinc

J'ai deux petit soucis mais je pense que je referais un post? non?
- La position haut du J2 ne marche pas
- L'écran est un peu haut? du haut roadtrip? on le voit sur la première photo, il y a un espace sous l'écran. Et derriere l'écran rien n'a l'air d'avoir bouger?
« Modifié: Mercredi 20 Juin 2007, 12:53:29 pm par cinc »
Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

Hors ligne WiLL

• Addict
  • *
    • SteakHaché
La Borne à Cinc
« Réponse #1 le: Mercredi 20 Juin 2007, 12:52:16 pm »
Et tu comptes en faire quoi de cette borne ?
La laisser tel quel ? La mamiser ?

Bravo à toi  :-)=

Hors ligne kudo59

• Régulier
  • *
La Borne à Cinc
« Réponse #2 le: Mercredi 20 Juin 2007, 16:02:09 pm »
Bienvenue,fier possesseur de jeutel! ^-
J'en ai une moi aussi transformée en mamecab.J'en avais pas vu une comme la tienne depuis tréééés longtemps...ah les fameux cendriers  ;D
bon courage pour la suite :)

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
La Borne à Cinc
« Réponse #3 le: Mercredi 20 Juin 2007, 19:00:28 pm »
Ah mais tu vas me remplacer tous ces vilains boutons !   :-X

C'est chouette une jeutel, car typique de mon adolescence. On en voyait partout à l'époque. Moi, j'ai opté pour une N'Styl à cause de son design, mais ça ne m'évoque rien vu qu'à l'époque je ne jouais déjà presque plus aux vidéos.

Bon amusement dessus !  ^-
Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
La Borne à Cinc
« Réponse #4 le: Mercredi 20 Juin 2007, 19:13:57 pm »
Ouille, des boutons carrés, l'horreur, il faut vite changer tout ça..
Pour ton J2 haut , regarde si un contact n'est pas oxydé, sinon vérifie le fil.
Sinon bon prix, tu as de quoi t'amuser  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
La Borne à Cinc
« Réponse #5 le: Jeudi 21 Juin 2007, 12:50:43 pm »
Pour la petite histoire :
ces fameux boutons carrés sont ceux que jeutel fesait installer a tours de bras avec les version boot de SF2
et parfois avec le ch'tit kit sticker movelist ;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Hors ligne cinc

• Passionné
  • *
La Borne à Cinc
« Réponse #6 le: Jeudi 21 Juin 2007, 14:47:37 pm »
Bah mais vous allez les laisser tranquilles oui mes boutons carrès...de toute façon ça ira bien avec mes pieds...carrès :P

Et tu comptes en faire quoi de cette borne ?
La laisser tel quel ? La mamiser ?

Bravo à toi  :-)=

Nan pour l'instant j'aimerais nettoyer les joys et rebrancher la position haut du J2. Pis voir pour mon écran.
Je vais acheter qq mvs et jouer ac les potos. J'aime bien l'état "A l'ancienne" ça me rappel des bons souvenirs.
Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
La Borne à Cinc
« Réponse #7 le: Jeudi 21 Juin 2007, 14:55:14 pm »
Tiens, un Toulousain que je ne connais pas, salut à toi... Alors pas tapper mais je dirai comme les autres : Vire ces affreux boutons carrés !!! :D :D :D
Sinon belle jeutel et prix très bon...
« Modifié: Jeudi 21 Juin 2007, 14:57:16 pm par high_cobra »

Hors ligne Emoth

• Pilier
  • *
  • Pas trés actif, car en travaux
La Borne à Cinc
« Réponse #8 le: Jeudi 21 Juin 2007, 15:47:01 pm »
J'avais pas vu non plus,  =:))
  :-)= TOULOUSE CAPITALE DES MEMBRES GAMOOVER  :-)=

Joli borne  ^-^

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
La Borne à Cinc
« Réponse #9 le: Jeudi 21 Juin 2007, 17:03:29 pm »
ah ouais Oloron.. fichtre je connais ça (30mn d'ici),   tu as trouvé l'annonce où ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne cinc

• Passionné
  • *
La Borne à Cinc
« Réponse #10 le: Jeudi 21 Juin 2007, 17:15:01 pm »
Yo les toulousaing  :ang:
Pitain je vous suit dans vos roadtrips, j'aimerais un jour voir vos faces en mode "réel"....

ah ouais Oloron.. fichtre je connais ça (30mn d'ici),   tu as trouvé l'annonce où ?

Le piti palois me semble t'il. Je l'ai acheté en Décembre.

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
La Borne à Cinc
« Réponse #11 le: Jeudi 21 Juin 2007, 17:32:04 pm »
j'aimerais un jour voir vos faces en mode "réel"....

Meeting prévu chez moi durant le mois d'aout, des que j'aurai fini de déménager et de m'installer... Mais je ferai un post dans la section appropriée à ce moment la...

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
La Borne à Cinc
« Réponse #12 le: Jeudi 21 Juin 2007, 17:41:26 pm »
huhu en effet ça date  :-X,   je pensais que c'était plus récent car un gars du coin en avait aussi à vendre en jeutel (et pile exact le modele que je cherchais venait de partir  ::)),   ce style là c'est moins ma tasse sinon je serais fou d'avoir manqué :D 

ton vendeur t'a raconté l'historique de la machine?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
La Borne à Cinc
« Réponse #13 le: Jeudi 21 Juin 2007, 20:18:42 pm »
Si vous souhaitez des Jeutel sur Toulouse, je sais où il y en a à 150 euros pièce...

Hors ligne Reyeps

• Confirmé
  • *
  • Rock'n'Roll Roadtriper!!
    • La buche!
La Borne à Cinc
« Réponse #14 le: Vendredi 22 Juin 2007, 00:38:14 am »
sympa!!!

ça vient d'où Cinc?

en tout cas chouette petite française!! prends en soin! (à commencer par virer les doubles boutons! pas glop!)

Hors ligne cinc

• Passionné
  • *
La Borne à Cinc
« Réponse #15 le: Vendredi 22 Juin 2007, 09:42:06 am »
huhu en effet ça date  :-X,   je pensais que c'était plus récent car un gars du coin en avait aussi à vendre en jeutel (et pile exact le modele que je cherchais venait de partir  ::)),   ce style là c'est moins ma tasse sinon je serais fou d'avoir manqué :D 

ton vendeur t'a raconté l'historique de la machine?

Oui. La borne étée trimballé de circuit en circuit (de moto). Comme le gars été malade de moto, il y passait tous ces week end, et du coup les enfants suivaient, et les enfants des autres motards aussi. Donc elle servait à distraire les minots...et surrement les séniors entre deux runs  8)

ça vient d'où Cinc?

Tu parles de mon pseudo?