Bonjour à tout le monde.
Voila depuis le temps que je traine mes guetres sur le forum je n'avais pas encore franchis le pas. C'est chose faite, je fait partie de la communauté
D'ailleur je n'osais plus posté sur le forum, tellement j'avais honte , et me sentais nu sans une grosse caisse en bois et un écran pour couvre chef
Le truc c'est que pour le moment nous sommes encore en apart et au 4éme sans ascenseur. C'est la raison qui m'avait un peu freiné, mais qu'est ce que la raison quand je vois tout ce que vous avait fait comme Roadtrips et autres homemade! Chapeau bas.
Bref après avoir lu une annonce je me lance enfin.
J'ai pas de tof du roadtrip, c'est trop C.. vu comment j'ai galéré ça vous aurez bien fait marrer, mais bon.
Toulouse-Oloron: J'arrive chez un mec très cool, il avait allumé la bestiole pour me montrer ou il habitait vu que je suis arrivé 2h en retard et qu'il faisait nuit..
Il me dit qu'il l'avait acheté pour week end "courses de motos". Vu qu'il y a toujours qq minots qui trainent.
Donc il m'a vendu son jouet.
Un "Jeutel" avec un slot 2 mvs et KOF
On se tape une pitite partie, et je le laisse gagner...
Bon tout est nikel, pannel side, caisse, intérieur très propre, ecran.
Bref je prends. Il me la fait à 100E tout rond.
Je suis content, et meme euphorique. C'est fou les premières fois!! Un rêve de gosse qui se réalise, arrf
En revanche, lé grosse la jeutel quand même.. même dans un sénic pas facile.
Oloron-Pau : On décharge la bête et j'appel qq potes, qui ne connaissent pas ce forum, (les pauvres) et qui sont sur le cul. hihi.
J'avais choppé le virus tout petit dans les bars espagnols, merci a Pifef (car je lui ai posé qq plan il me semble
) et toute son équipe de m'avoir fait retourner en enfance.
Cinc
J'ai deux petit soucis mais je pense que je referais un post? non?
- La position haut du J2 ne marche pas
- L'écran est un peu haut? du haut roadtrip? on le voit sur la première photo, il y a un espace sous l'écran. Et derriere l'écran rien n'a l'air d'avoir bouger?