Oyez oyez brave populace ,
ne vous attendez pas à trouver dans ce topic une Egret 3, ou une computer space, je suis un petit joueur moi
pas comme les autres mégalos malades du ciboulot
Et ne vous attendez pas à trouver des masses de tofs, vu que c'est mon collègue qui les a prise et qui ne me les a pas envoyées
Je suis allé hier chez nos amis Helvétiques, pour récupérer une petite Aero City qui était en attente depuis un moment.
Point de GPS, juste un collègue copilote, qui avait intéret à être bon puisqu'on allait dans un canton alémanique, et ni lui ni moi ne le parlons.
Aucun problème sur la route ( 2h ), on arrive sans se planter, le vendeur nous attend près de l'entrepot ou elle est stockée.
Super sympa, on papote en Anglais, on teste la borne qui est parfaitement fonctionnelle.
Vient le moment de l'embarquement. Le vendeur ne me croit pas quand je lui dit que cette borne va rentrer dans ma Laguna II
On vire le panel ( la seule photo que j'ai pour l'instant )
vendeur à gauche, copilote à droite.
Et hop, ça rentre dans la caisse, et cerise sur le gateau,on ferme même le coffre
Retour sans encombre, on passe la frontière par une petite route ou il y a une douane volante tous les 36 du mois, personne, on a du bol.
Ma crainte était qu'un douanier mal embouché nous casse les pieds
Bref, on décharge, on pose dans la gameroom:
Surprise pour moi, qui suis néophyte en Jap : cette borne est totalement en métal , je pensais qu'elles étaient toutes en plastoc
Une petite tof de l'arrière:
Question à 2 francs : je n'ai pas d'adaptateur. Je peux changer la prise pour en remettre une Française? ou je trouve un adaptateur ?
Hop, capot ouvert:
Les réglages se font par l'avant, sous l'écran.
Je ne sais même pas si l'écran est rotatif, pas pensé à regarder. S'il l'est, il faut le sortir et le tourner en tout cas.
Le panel en cours de remontage:
Je vous fais grâce de celle ou j'ai remis le panel sans refermer la capot et où j'ai l'air d'un âne ..
Hop, tout est en place
Le panel n'est pas ce qu'il y a de plus beau, il a bien vécu, il faut sérieusement penser à le changer ( SOS ! où je peux trouver ça? )
Voilou pour le moment.
Elle est "dans son jus" , je m'en occupe dès que je peux, nettoyage, retouches esthétiques viendront dès que possible.
Je suis super content de l'avoir récupérée ... c'est pas la plus récente des Jap mais j'en avais envie depuis très longtemps