Bonjour,
Hier, j'ai mis une grille de protection devant l'aération de mon ventilo et deux petites "glissières" visant à maintenir la planche en position ouverte sans qu'elle force sur la charnière. Pas grend chose, mais bon, cela évitera que la charnière lache. Pour le sphotos, j'espère pouvoir les poster ce soir ou demain (un jour férié
.
Pour la connexion du son, je crois avoir compris. Cela ressemblerait à ça ?
En gros, il suffit que je dénude un câble avec une prise Jack qui irait dans la carte son et dont un brin serait le In et l'autre le Ground ?
Les enceintes étant raccordées sur les broches 10 (Spk +) et L (Spk -) du Jamma ?
J'ai vu vite fait que sur le site d'Ultimarc il y avait un paragraphe au sujet de la connexion du son sur le Jpac. Et effectivement, il est bien possible de tout connecter ensemble.
Disons que j'aurais intêret à relier le +12V de ma borne plutôt que de l'alim du PC car cela devrait permettre d'avoir le son pour jouer à une PCB sans allumer le PC. j'ai bon ?
Par conrte, cela me fait un peu peur d'essayer de me raccorder sur le +12V de la borne. je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Les enceintes de la N'Styl sont suffisantes, d'un point de vue puissance ?
Encore merci pour tous ces conseils. Bon, après soit je devien sbon en soudure, soit je fais appel à quelqu'un habitant près de chez moi et sachant manier le fer à souder comme personne
Ben oui Stéphane, je ne t'ai pas oublié
Encore merci
François