1- Quel type de table est préférable pour la jouabilité, panel ne dépassant pas de la table (sous la table) ou bien panel qui dépasse?
J'aime mieux les panels qui dépassent un peu. Ca permet d'avoir un peu de place pour loger les genoux autour du panel. Sinon je trouve qu'il faut trop se pencher vers la table.
Par contre, c'est évidemment un peu moins esthétique et un peu plus dangereux pour les têtes blondes qui risquent de courir autour... Mais bon, ils se seront pris les pieds dans le fil avant.
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)
2- Quel taille d'écran mini-maxi?
Ca va dépendre de si tu prends du tube cathodique ou du TFT.
Si tu prends du tube cathodique, c'est vite encombrant et je pense qu'il n'est pas optimal de dépasser le 15 pouces. En TFT, tu eux faire toute la surface de la table si ça te fait plaisir.
3- Quelle disposition de l'écran (horizontal ou vertical) compte tenu des jeux les plus courants...
Pour moi, l'esprit cocktail c'est avant tout vertical.
4- Quel type de panel (combien de boutons, type de joystick)
Pour les vieilleries qui tournent d'ordinaire sur les cocktails, 1 joy 8 directions et 3 boutons suffisent pour un joueur.
5- Quelle hauteur? (oui je sais ça dépend du canapé...lol...
C'est à voir en fonction de l'ergonomie que tu souhaites avoir et effectivement de la hauteur de l'assise disponible.