hello, alors voila mon premier WIP. il s'agit d'un gun shooting cab sur une naomi universal. le challenge etait ici d'adapter une gun assembly IR type 1 la ou les gunshooting naomi sont IR type 2 (et totalement inabordables). j'ai donc finalement tourné mon choix vers un kit house of the dead model 2 vérifié par un camarade italien (non non je ne suis pas communiste!). vous verrez par apres que ce choix n'est pas innocent mais je n'en dirai pas plus tant que je n'ai pas fini le wip.
tout d'abord: les participants:
le model 2 sega
l'io board des guns
l'alim hantarex qui tient du 15A sur le 5V
j'ai deja monté la pcb pour tester dans le cab. je me suis fais une super prise de tete avec la pcb, elle a faim, tres faim, et l'alim de la naomi n'avait pas l'air de la satisfaire. tonton footix a donc sorti de son chapeau une belle alim hantarex de 15A et la... le miracle fut:
le rendu est plus que sympa sur mon écran trisync, meme si j'ai un tres leger ghosting que je n'ai pas encore reussi à éliminer...
les guns sont quant a eux en fort bon etat, et sont tres précis
(pourtant une panne connue sur ce type de machine)
to do list:
1/ un panel spécifique naomi avec gun holder et sorties pour les guns, j'ai deja les 2 starts blancs
2/ une rallonge pour chaque cable de gun, histoire de faire remonter le cablage par la jambe gauche de la naomi
3/ retapper le cadre de la naomi ( merci d'avance Pich :p )
4/ monter tout le basard dans la base de la naomi (et ya du monde hein, alim, pcb, ioboard, pcb d'alim etc, ainsi que le jvs2jamma)
5/ jouer un max en se tappant un max de choppes ingame
6/ installer un sub sur la naomi histoire que le son rende un peu mieux
7/ l'etape mystere qui me fera assurément une fois de plus exploser mon plus beau slip. n'insistez pas tant que je ne l'aurai pas, yaura pas d'info qui circulera :p
j'ai passé le wip directement a 10%. parce que la carte fonctionne deja dans la machine ^_^