Slu, tout le monde,
merci pour le rendu Home-Made, j'essai de m'approcher au plus près du look Jap. pour le bezel je vais le laisser noir car j'aime bien le rendu final, mais pour le panel j'ai un peu modifier le look de celui que j'ai posté au-dessus, et j’ai supprimé aussi deux boutons par joueurs, 6 c'est bien suffisant pour les jeux de fight...
Pour répondre à Iro, j'ai découpé le plexi, avec une scie sauteuse, j'ai utilisé une lame spéciale matériaux de 6mm plexi/bois, pour être honnête avec toi, c'est assez galère avec une scie sauteuse comme la mienne
, il vaut mieux une scie sauteuse avec un variateur de vitesse.
Par contre le plus long n'est pas de couper le plexi,mais c'est de faire bien attention en le séparant du plexi restant, en effet plus tu coupes ton plexi à la scie sauteuse, plus la coupe que tu viens de faire... fond
, et se solidifie avec le morceau restant, il faut ensuite après ta coupe ébavurer le tout avec un cutter. C'est assez long mais, le résultat est plus propre.
Aujourd'hui, j'ai réussi à trouver un peu de temps pour monter le bezel justement,
et les cornières peintes...et bien là du coup j'ai un doute... :?je trouve que le bezel fait immense on ne voit que sa, je pense que je vais sans doute remettre en blanc la cornière de devant qui est en noir sur les tofs!!
Vous en pensez quoi ??!! Noir ou Blanc...!!!!
J'ai mis un montage avec la cornière en blanc, merci d'avance pour vos conseils...!!