Bon, j'vais donner un peu des nouvelles ici et poser qq questions sur l'avenir de ma borne ^^
Alors, d'un part le monnayeur marche (par contre je me rappelle plus s'il y avait vraiment un soucis, où si c'est juste qu'en fait il ne prenait pas les 2x1€mais uniquement les 2€)
d'autre part, j'ai branché ma GameBox 400in1, j'avais eu des problèmes de controles qui ne fonctionnait pas mais c'était uniquement du au fait que mon faisceau jamma de la borne avait les 27/e en masse (comme la norme le demande) et que sur la 400in1 c'était le bouton 6 des joueurs 1 et 2.
Du coup ça faisait court circuit et je n'avais pas de controles après avoir modifié ça, ça fonctionne sans soucis;
j'ai aussi joué avec les portards de la platine écran, il y a un peu moins de distortions et surtout plus de luminosité (le potard de luminosité déporté à l'avant de la borne était à fond)
Bien maintenant que le bilan est fait (et qu'en fait il avait déjà était fait par morceau sur d'autres postes) passons aux evolutions :
1 => Peinture
Je pensais repeindre la borne, j'hesite entre 2 solutions :
- Garder le noir et vert d'origine, d'ailleurs vu le matériaux du vert c'est p'tetre le mieux de refaire juste le noir ?
- La faire dans les teintes de blanc et rouge ? Blanc et ?? ? Je sais pas trop.
Et dans ce cas Exit les sieges ? (enfin déjà que j'aimais pas trop mais ça doit pas trop être repeignable ce truc non ?)
2 => Pannel
J'ai acheté des 12 boutons rouges +2 1P/2P et 2 sticks à Bibisama
+ 6 boutons en ma possession (les même rouges) que j'avais eu par tiki-tiki (ou qqchose comme ça désolé j'ai perdu ton pseudo)
je pensais donc refaire mon pannel en 2x6 + Stick + 2 Starts + 1 credit (actuellement il y a 4 boutons + 2 start + 1 credit)
Hors c'est du metal, j'ai un peu peur de me lancer dans le metal, je suis vraiment pas bricoleur, je ne sais pas si mon père à les outils adéquats pour ça ?
Que faut-il exactement ?
A votre avis peut-on le remplacer par du bois ? (et quand bien même à priori il faut jouer un peu de la défonceuse pour mettre les sticks non ? or j'ai pas ça)
3 => Eventuellement intégrer aussi la dreamcast en parallèle à la gamebox mais là je sais pas trop encore, d'ailleurs je sais pas trop non plus si je la garde car c'était vraiment un gros coup de tête que je regrette un peu maintenant.
Je suppose que je devrai user du selecteur // imprimante pour intégrer les 2 dans la cab ?
Voili voilou :p