Voilà, je m'étais présenté ici il y a déjà quelques semaines, avec un projet de borne qui me rongeait : il fallait que le fasse !!
Au début je n'y croyais pas trop, mais petit à petit le projet avance et j'ai "déjà" le control panel qui marche.
![](http://www.ifrance.com/chezzizabeille/photos/manette.jpg)
J'ai du mal à avancer maintenant, je ne fais plus que jouer au flipper :lol: (excellents les boutons sur le côté, je le conseille vraiment à ceux qui hésitent, les sensations sont géniales, puis le bouton pour tirer la boule aussi, devant :x )
J'ai essayé de placer les boutons de manière "ergonomique", on verra si c'est réussi à l'usage...
En tous cas, bravo à tous ceux qui ont déjà leur borne complête !! En m'y mettant vraiment je me suis rendu compte que c'est encore plus de boulot que ça en a l'air ! :!:
Au passage, j'ai quelques questions :
- J'aurais ptet l'oportunité de me procurer gratuitement un écran PC 21 pouces. Pensez-vous que ça sera assez grand ? ou dois-je préférer une télé 63 ou 70cm si j'en trouve une pas trop cher ??
- Quelqu'un a-t-il trouvé un système pour placer des roulettes sous sa borne sans que celles-ci ne soient visibles (c'est moche) et aussi sans que la borne ne "roule" lorsqu'on s'avachit dessus pour jouer ? si oui, c'est quoi l'astuce ?
Pour les boutons, les joy et la trackball, ils viennent de chez ultimarc.
J'ai utilisé un "encodeur clavier" Keywiz de chez groovygamegear (après avoir tenté un hack clavier qui a tourné au vinaigre, saletés de soudures 8O )
Les deux sites sont très sérieux et m'ont livré en moins d'une semaine !
Si il y en a qui hésitaient pour ça... foncez !!! :!:
A+ et bravo pour toutes vos réalisations qui font rêver !!