Bon CPASLETOUTMAIS mais il commence à se faire tard.
Le RT à commencé depuis un paquet d'heures et il est temps de penser à s'alimenter.
Rendez-vous est donc au SUPER U du coin avec ma femme
Et, oui, 7kms de parcouru en une demi journée, j'avoue que j'étais pas mal au taquet ce matin.
Après avoir posé le teasing je me suis précipité au lit pour me reposer
.
Après un bon petit repas et le désistement de Nikos69
(Ca balance sec
).
Direction l'aventure et au-delà.
Je profite d'une petite pose pour m'assurer que la route est toujours là -> photo souvenir.
Faut dire que le co-pilote m'ayant laché (pas fiable ces petits modèles ça tombe de sommeil) j'ai dû m'arrêter pour vérifier la route.
Arrivé sur site et après quelques instants nous voilà au vif du sujet.
Elles sont là
et pleinement fonctionnelle. C'est pas bon la vie
.
Plus d'un an que je les avait repérées. Suite à ma mésaventure de début juin (deux opé wolf et une roadblaster entre autres à la benne
) je m'organise pour récupérer toutes les bornes repérés. Y'a le feu
.
L'opé wolf vu de plus prêt
Pendant que j'y suis j'en profite pour prndre des tofs de reliques plus récentes.
MK II et III
Steel talons de chez Atari juste avant les jeux en 3D mappés. L'autre bout étant dans une autre salle.
On continue la visite avec une Carnevil, bien jolie ma foi
Une pile de SEGA model 2 ?
Comme chez pas mal d'exploitant y'a du matos un peu partout, j'en profite pour mitrailler.
Un Panel de Virtua Racing pour les non connaisseurs.
Derrière il y a une tonne de générique
.
Quelques Cocktails Jeutel commen ont les aiment par chez nous
De la cocktail Jeutel bien carré. Y'en avait des tonnes. Mais bon, pas de Midway, pensez donc
Une petite new games rabaissé suffisament peu courante pour que je la prenne en photo.
Allez, il se fait et on décide de repartir, direction la maison pour déposer ces joujous d'un autre age.
Sur la route un traditionnel petit arrêt au Mac do afin de reprendre des forces il doit être dans le 19H30.
Plus de 12H que le RT à commencé je commence à accusé la fatigue et j'ai un peu de mal à décoler
.
Petit vision des bornes installées dans mon arme de sauvegarde massive (ok, y'a de la place aujourd'hui) mais, y'en aura peut-être un peu moins la prochaine fois
.
Shot at 2007-07-27
Arrivé à 2Kms de la maison, la tuille
, rencontre avec une moissonneuse batteuse lancé à pleine vitesse. Je suis vané il est près de 21H, le soleil donne des signes de fatigue.
Il reste à descendre les bornes et il n'y a pas de lumière dans mon lieu de stockage
Petit zoom sur la vitesse max. Sur mon compteur y'a la même
.
Bref après ce dernier obstacle il ne nous reste plus qu'à décharger
Le support technique 'Appareil photo' étant occupé à descendre les bornes vous ne verrez pas le détail de la descente d'un Système 1 d'une remorque.
L'Opé wolf dans sa future maison
Et, si vous l'avez bien noté il y avait trois bornes à récupérer au début de l'aventure
Elle est là, la dernière borne en état 'mint' pour l'exploitant (j'ai pas cette opinion mais bon...). Il s'agit d'une megatech de chez SEGA, techniquement il s'agit d'une mégadrive. Et, tout comme le concurent Nintendo cette borne est équipé de deux écrans.
L'écran du haut servant à sélectionner un jeu (voir les règles).
C'est surtout elle qui à motivé mon déplacement. Les sytème 1 et les opé wolf étant plus facile à topper.
Petite photo d'ensemble des nouvelles acquisitions
qui sont toutes fonctionnelles (ça change).