Auteur Sujet: raccorder un spinner sur console ou pc mame cab ????  (Lu 539 fois)

Hors ligne erikrom83

• Passionné
  • *
  • RetrO gaMer aSsumé
    • Retrogamer blog borne home made
raccorder un spinner sur console ou pc mame cab ????
« le: Vendredi 27 Juillet 2007, 21:41:49 pm »
salut a tous
voici ma question
j envisage de me fabriquer une replique de borne arkanoid
pour aller au moins cher , je pense a une tv 55 d'occaz et  motorisation super famicom et arkanoid revenge of doh , le 2 quoi , mais question joypad , pas question de pad snes ou joy arcade .
je vois un spinner a roulette , logique , mais comment racorder ca ?
sachant que je suis un cave en electronique .
le but , allumer la borne et avoir acces a ce casse brique inimitable .
tant pis pour la question puriste de vraie borne , de toute facon je cherche une vraie borne arkanoid depuis des mois et que dalle nada . oui sauf aux us .

vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
raccorder un spinner sur console ou pc mame cab ????
« Réponse #1 le: Samedi 28 Juillet 2007, 01:10:25 am »
Salut,

avant  toute chose, je te conseille de lire le guide pdf cité ci dessous...

http://arcadecontrols.com/arcade_spinners.shtml#buildit

Nathan Strum's Cheep Spinner guide in Adobe PDF format
     Nathan Strum put together a "Build Your Own Cheep Spinner" guide in Adobe Acrobat format, that is just absolutely fantastic.  Incredibly detailed, built with easy to find parts, total cost under $40 including interfacing to a mouse hack.  *Very* cool.  This is Mac oriented, but can easily be applied to a PC mouse hack.  Nathan runs the MacMAME News & Info web site, of the same fine quality as this PDF.  Thanks Nathan! [...]

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr