« le: Samedi 28 Juillet 2007, 00:41:04 am »
Bon, pour animer un peu le forum qui est bien calme en cette période estivale, je propose de lancer un petit jeu du screenshot.
Mais pas un screenshot complet, trop classique et trop facile : juste une capture d'une partie de l'écran. Si personne ne trouve, on agrandit l'image jusqu'à arriver à l'image complète si besoin.
Celui qui trouve relance avec un screen de son choix ( pas besoin d'attendre confirmation si vous êtes sur à 100% )
Je commence donc avec ça, je pense que c'est pas bien dur :
edit : et on reste dans des screens arcade, n'allez pas me sortir un jeu spectrum ou une adaptation cpc
« Modifié: Samedi 28 Juillet 2007, 00:47:01 am par supercarotte »
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury