Auteur Sujet: Daytona - polygones "en étoile"  (Lu 61791 fois)

Hors ligne macklane

• Grand Pilier
  • *
    • ArcadeInvaders
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #208 le: Vendredi 27 Juin 2008, 11:31:47 am »
Ah oui, c'est vrai que vous habitez dans le Nord vous et qu'il ne fait pas beau :D :D :D :fleche:

-1 ... mais apres une bonne paire de giffles ;)

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #209 le: Vendredi 27 Juin 2008, 11:35:39 am »
En tout cas, pour avoir migré vers le nord, je trouve que le beau temps se fait attendre :?

Cet hiver j'ai découvert le verglas (j'ai failli tomber plusieurs fois sur un sol glissant... au départ je pensait que j'avais trop bu la veille) et le mauvais temps... Ca existe pas à Cazaux le mauvais temps :-)=

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #210 le: Vendredi 27 Juin 2008, 11:37:28 am »

-1 ... mais apres une bonne paire de giffles ;)

Attention, je vais sortir les dossiers moi :D :D

Et pour toi on peut dire que c'est bien rempli :D :D

Hors ligne DCE

• Pratiquement VIP
  • *
  • Arcado Stratix Disjunctax
    • Mister DCE
« Réponse #211 le: Vendredi 27 Juin 2008, 12:02:11 pm »
Non parce qu'il fait froid dans son garage.

Froid, froid... hier il faisait quand même 22° hier dans mon garage. Mais bon un soucis de surchauffe qui d'emblée esquinterait les couleurs dès les premières seconde en démarrage à froid, mhh je pense pas.

L'histoire du court-jus me plait plus, les soudures qui ont été refaites ne sont pas très propres, il y a aussi à un endroit un truc collant qui à l'air d'avoir coulé près d'un condo, bref, après une scène du bain forçée, je vais inspecter tout cela à la loupe.

Je me demande si il n'y aurait pas un diagramme de la vidéo board du model 2 qui existerait quelque part ? Avec des indications simple sur l'architecture de la PCB genre comme ça :

non ?

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #212 le: Vendredi 27 Juin 2008, 13:51:28 pm »
Jamais trouvé de tel schema, par contre si tu es motivé, plonge toi dans le code source de mame et tu pourra le reconstituer (Ne pas oublier que l'un des but premier de mame est de référencer l'architecture des machines).

Bon  courage  ;)

BP

Hors ligne DCE

• Pratiquement VIP
  • *
    • Mister DCE
« Réponse #213 le: Samedi 28 Juin 2008, 00:31:25 am »
Non, je pense que je vais plutôt faire des recherches sur base des références d'IC, jusqu'à ce j'arrive à capter qui fait quoi et où.

Cela m'aidera peut-être à savoir plus précisemment où le problème se situe, ou du moins, où il ne se situe pas, procéder par élimination.

Ensuite je tenterai des échanges d'IC (déssoudables avec du matériel normal), échange que j'entreprendrai avec les IC de ma board 'polygones presqu'absents mais bon rendu couleurs' ;)

Hors ligne AMIGrAve

• Régulier
  • *
  • our life is a huge logfile
« Réponse #214 le: Samedi 28 Juin 2008, 16:52:13 pm »
par contre si tu es motivé, plonge toi dans le code source de mame et tu pourra le reconstituer

Dans le genre mission impossible ;-)

Hors ligne DCE

• Pratiquement VIP
  • *
    • Mister DCE
« Réponse #215 le: Jeudi 03 Juillet 2008, 22:55:37 pm »

J'ai une petite question concernant le subwoofer du Dayto, sur mes deux cabs, le volume de ces woofers est assez bas je trouve, on sent néamoins qu'ils sont là mais c'est assez discret.

Le premier truc que j'ai fait a été de vérifier la position du potentiomètre dédié à ce speaker mais il est à fond sur les deux cabs. Ma question est donc celle-ci: Est-ce que c'est normal et prévu comme ça ?
Ou est-ce qu'en boostant ces woofers on est en censé sentir de bonnes vibrations dans le siège ?

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #216 le: Jeudi 03 Juillet 2008, 23:51:02 pm »
Me suis jamais penché sur le problème, mais comme ca je dirais que ca ne se regle pas...

BP

Hors ligne footix

• Scotché
  • *
« Réponse #217 le: Vendredi 04 Juillet 2008, 00:16:57 am »
De mémoire, sur mon M3 le sub est calibré sur les HPS frontaux (comprendre il n'a pas de pot séparé) et niveau son ca pete vraiment pas, meme a fond!

Hors ligne DCE

• Pratiquement VIP
  • *
    • Mister DCE
« Réponse #218 le: Vendredi 04 Juillet 2008, 01:06:16 am »
Je me vois bien rajouter un ampli pour que ca arrache un peu plus, une vibration synchro avec le moteur sous le derrière, c'est un plus  :D

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #219 le: Vendredi 04 Juillet 2008, 09:39:11 am »
Peut être que ce sont des infra basses, pour donner autant (voir plus) de sensations (vibrations) au joueur sans perturber les autres personnes (l'exploitant) de part le bruit...
non ?

Hors ligne DCE

• Pratiquement VIP
  • *
    • Mister DCE
« Réponse #220 le: Vendredi 04 Juillet 2008, 09:45:44 am »
Oui ce sont des infras, mais faut vraiment être attentif pour sentir qu'elles sont là ce qui est dommage. Je pense maintenant que c'est normal, je crois que le subwoofer fait quelque chose comme 20w :) Je pense qu'à terme je vais remplacer le woofer qui est dans ce caisson bizarroïde et mettre en aval un ampli plus costaud pour assurer ;)

Hors ligne Baddy

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #221 le: Vendredi 04 Juillet 2008, 09:57:30 am »
Le top pour ca, ce sont les "body shakers" trouvable a une quinzaine d'euro piece :)

C'est le top pour ressentir les basses a fond  :D

Hors ligne DCE

• Pratiquement VIP
  • *
    • Mister DCE
« Réponse #222 le: Dimanche 06 Juillet 2008, 17:32:35 pm »
Mhhh intéressant ça ! Il me vient cependant des autres questions:

- Si je remplaçais les petits caissons infras de mon Daytona twin par des body shakers, je risque d'avoir encore moins d'infras et d'avoir à la place uniquement des vibrations non ? Dans ce cas la combinaison idéale serait body shakers + caisson infra ;D A moins que les body shakers à leur manière font quand même des infras de substitutions (par vibrations de siège interposées) ?

- Est-ce que la fourchette de fréquences dédiées au caisson original est déjà optimisée infra ? j'entend par là prêt à être envoyée dans un ampli dédié aux infras uniquement ? Car dans le cas contraire cela risque de vibrer continuellement ce qui risque d'être pénible à la longue... des infos là-dessus ?