Auteur Sujet: Daytona - polygones "en étoile"  (Lu 61789 fois)

Hors ligne CryingFreeman

  • Level Buster
  • *
  • Messages: 2676
  • Chinois Inside -Paris 75
    • Voir le profil
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #288 le: Mercredi 13 Mai 2009, 09:04:16 am »
Ca va pour déssouder il vient de s'acheter une station, il aura pas ce souci  :o

D'ailleurs si à l'occaz tu veux bien aussi me réparer mes slots 2 neogeo ...  :ang:

J'oubliais, pour le "peu de matière" avant pose de tes eproms, je pense que tu peux utiliser de l'etain 0,5mm comme pour les consoles.

C'est assez fin et facile à poser.

« Modifié: Mercredi 13 Mai 2009, 09:08:40 am par CryingFreeman »

Hors ligne HerosSuperMan

  • Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 6081
  • Let's Pump It Up
    • Voir le profil
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #289 le: Mercredi 13 Mai 2009, 09:13:16 am »
ta multiprise est l'incarnation meme du mauvais gout. Pas étonnant que t'arrive pas a réparer ton daytona avec ca.
PTDR
allé dehors  :D

Non mais sinon encore un travail de fou
"CA VA MARCHER MARTY"


joli boulot DCE
 ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne _n3o_

  • Arcade Kingmaster
  • *
  • Messages: 4201
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
    • Voir le profil
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #290 le: Mercredi 13 Mai 2009, 12:14:15 pm »
clair j'aurais pu reparer mon slot6 avec ca et aussi la pcb de midnght run de mon exploitant (un des 2 chip graphiques HS ... qu'on trouve sur une S3 trident a ... 5 euros :D)

Allé allé tu vas y arriver !

Non mais sans rire DCA vas falloir songer a contacter un editeur hein, parceque tes restaurations ca peut devenir une best seller pour nous , ca sera mes livres de chevet :D


Hors ligne f4brice

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • Messages: 4052
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
    • Voir le profil
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #291 le: Mercredi 13 Mai 2009, 13:26:52 pm »
Rhaaa lala....
Certains confondent encore puissance d'un fer et température d'un fer.
A quoi ça sert que Ducro fasse un tuto sur l'utilisation d'un fer à souder !

 ;)

Hors ligne DCE

  • Pratiquement VIP
  • *
  • Messages: 1268
  • Arcado Stratix Disjunctax
    • Voir le profil
    • Mister DCE
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #292 le: Vendredi 15 Mai 2009, 23:17:02 pm »
Question fer à souder ma nouvelle rework station en est pourvu, température réglable...



...avec une panne bien fine



Je ne me suis pas encoe décidé à tout déssouder (à nouveau), aussi j'ai refait les soudures au fer... pour voir



allumage



héééééééé mais, plus de plantages graphiques dans la sélection des courses, c'est bon signe ça ;)



PRESQUE !!!! :-)=


« Modifié: Samedi 16 Mai 2009, 00:45:16 am par DCE »

Hors ligne PiCH

  • No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 5214
    • Voir le profil
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #293 le: Vendredi 15 Mai 2009, 23:23:22 pm »
Mildiou ca ne serait qu'une patte défectueuse ? Chasse aux pattes  :o

Hors ligne DCE

  • Pratiquement VIP
  • *
  • Messages: 1268
  • Arcado Stratix Disjunctax
    • Voir le profil
    • Mister DCE
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #294 le: Samedi 16 Mai 2009, 00:44:27 am »
Bhein disons qu'après avoir changé l'OPR et 4 rams sur les 6 dans cette zone, oui, il semblerait que le dernier obstacle soit un contact pas franc ;)

Hors ligne _n3o_

  • Arcade Kingmaster
  • *
  • Messages: 4201
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
    • Voir le profil
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #295 le: Samedi 16 Mai 2009, 12:06:59 pm »
C'est extra ca , le drapeau blanc est levé ! THIS IS THE FINAL LAP ! ! ^-^


Hors ligne Wapata

  • Game Cheater
  • *
  • Messages: 2477
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Voir le profil
    • Wapatagames
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #296 le: Samedi 16 Mai 2009, 18:10:57 pm »
Félicitations p'tit gars !
T'iras loin dans le monde de l'arcade si tu continu comme ça ! ;)

Hors ligne macklane

  • Grand Pilier
  • *
  • Messages: 975
    • Voir le profil
    • ArcadeInvaders
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #297 le: Samedi 16 Mai 2009, 19:31:20 pm »
ca sent bon la fin des problemes tout ca :)

Hors ligne DCE

  • Pratiquement VIP
  • *
  • Messages: 1268
  • Arcado Stratix Disjunctax
    • Voir le profil
    • Mister DCE
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #298 le: Dimanche 17 Mai 2009, 18:40:26 pm »
Finalement j'ai constaté qu'une des ram que j'avais permutée était également HS, par déduction logique j'ai estimé qu'une autre ram avait moins de chance d'être cuite, aussi je l'ai remplacée par celle-là.



On peut voir ici que j'ai du ponter deux pistes, celles-ci rendues fragiles par les multiples remplacements ainsi que par cette expérience trop nouvellement acquise qui consiste à déssouder avec ma Rework Station des composants montés en surface.



En outre certains bug d'un autre type étaient visible dans les textures, j'ai également remplacé la rom board, juste pour voir, avec une qui traînait dans mes spare parts.

Allez zou, c'est parti pour un nouvel essais ;)



POWER !



..... YES ?



YES !!!  :-)=



YES !!!  :-)= :-)= :-)=



PLuS LE MoiNdrE PolYGôNe En éToiLe

 :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :ang: :ang: :ang: :ang:

Je vais enfin pouvoir continuer cette restoration et surtout me taper des parties de malade en mode multiplayer avec les potes =:))

Next-step, le moniteur qui a un problème de pin-cushion, y a-t-il un réglage pour compenser cela où ça passe d'office par remplacement d'un composant fatigué ? Je crois que c'est un Well-Gardner U5000 si je me plante pas.

Autre chose tant que j'y suis, je trouve que le caisson d'infra sous le siège ne va vraiment pas assez fort, mon idée c'était de diminuer le volume du reste et réhausser le volume général pour rétablir la balance ma question c'est, est-ce qu'on peut diminuer le volume des speakers de l'écran indépendament de celui du caisson ?


Hors ligne Baddy

  • Grand Pilier
  • *
  • Messages: 987
    • Voir le profil
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #299 le: Dimanche 17 Mai 2009, 19:16:22 pm »
Congrat's, du wip de qualité, je te souhaite autant de bonheur avec la galaxy force ;)

Hors ligne bibisama

  • Pilier
  • *
  • Messages: 561
  • Vol. 54
    • Voir le profil
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #300 le: Dimanche 17 Mai 2009, 19:19:29 pm »
AHHHH, vraiment félicitations !! Ca fait vraiment plaisir de voir que tu as enfin réussi ! Un grand Bravo pour ta persévérance, et maintenant bon jeu !  ^- :)

Hors ligne nicoco44

  • Passionné
  • *
  • Messages: 180
    • Voir le profil
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #301 le: Dimanche 17 Mai 2009, 19:24:30 pm »
Bravo !!! felicitation  ^-

Hors ligne funkycochise

  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 6344
  • 8 bits generation
    • Voir le profil
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #302 le: Dimanche 17 Mai 2009, 19:40:18 pm »
Bien joué mec, tu as mis les moyens (et quels moyens !), tu temps
et surtout de la persévérance.
Après tant de travail, d'obstination et de déceptions, voilà enfin
ton daytona twin a nouveau en vie.

Quelle sensation çà a du faire quand tu as mis le power on, que tout semblait normal, prêt à guetter le moindre polygone parasite.
Pfiou, tu as dû méchamment retenir ton souffle.  ;)

Bravo encore, et merci de nous faire partager toutes tes avancées.   :-*
 ^-^



« Modifié: Dimanche 17 Mai 2009, 20:07:42 pm par funkycochise »

Hors ligne kaneda56

  • Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • *****
  • Messages: 4246
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
    • Voir le profil
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #303 le: Dimanche 17 Mai 2009, 19:57:10 pm »
YEAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!
T'as assuré  ^-^

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac