Afin de vous faire partager autre chose que mes problèmes de polygones voici des vues d'ensemble de la bête lors de son arrivée
A défaut de Gaming room praticable, je stocke une partie de mon matoz dans le 'garage'
Le twin est dans un très bon état général, les side marquee sont à peine griffé
plexi et plastique sont tout aussi bien conservé comme en témoignent les beaux reflets des tableaux de bord (que je n'ai même pas encore nettoyé, cela ne saurait tarder)
les volants sont dans un superbe état, une fois propres ils vont faire 'neufs'
Pas d'oxydation sur les pédales, c'est une bonne chose
Idem pour l'ensemble des pièces du genre 'metal brossé' c'est une bonne chose aussi
On peut admirer l'état de la bête en louchant sur son bel arrière-train
Les stickers... nickel
Finalement c'est beaucoup de poussière que tout cela
Allez Hop, on ouvre les monstres
Après avoir retiré les boards... ce blindage à besoin d'un bon coup de torchon
Transfo, audio, ampli, autant d'autres boards en attente d'un bon bain !
Ca urge d'ailleurs en ce qui concerne les sound boards, un peu d'oxydation par ici et de limaille de fert qui recouvre des custom chips
Cela s'explique par cette jonction entre la plaque qui soutient les pieds et le bord métallique du châssis, débris, infiltration, oxydation et chute de rouille et d'humidité directement sur les boards audio, heureusement électroniquement parlant tout va bien de ce côté.
Ne t'inquiète pas cher After Burner, je vais m'occuper de toi bientôt et te réserver une place de choix dans ma future gaming room