Suite de l'histoire:
n'ayant plus que les parties transfo, et amplis audio à nettoyer je me heurte aux pédales qui doivent être enlevées afin d'accéder à la zone...
...de fil en aiguille je suis envahi par l'envie frénétique de tout cleaner de fond en comble, je décris des cercles concentriques autour des machines et mes yeux globuleux s'arrêtent, vindicatifs et injectés, sur certains détails.
J'ai toujours aimé le côté "méchamment officiel" de certaines inscriptions
Ici on peut voir qu'une certaine Sarah aurait checké la bête le 9 mars 1945 (les Japonais attaquent les garnisons françaises d'Indochine). Elle avait sans doute bouffé des champis la veille...
Les différentes trappes à l'arrière m'incitent à m'emparer d'un tournevis
Tels un profanateur de sépulture égyptienne je m'avance à l'entrée du tombeau
A l'entrée du Temple demeure une lourde et complexe machinerie en or massif, je pense à Esteban, zia , Tao et aux Cités d'Or. A la gauche des colonnes un parchemin attire mon regard, sans doute un plan laissé à mon intention par quelque personnages sacrés.
Nerveusement je déplie la relique pour découvrir le berceau des origines de la bête
Voici donc où officiaient mes deux frères les Daytona-bien-nommé
N'écoutant que mon courage, je m'avançe plus loin et c'est au terme d'une longue marche de plusieurs kilomètres que je tombe face à une seconde trappe que je m'empresse d'ouvrir par le biais d'une incantation magique:" tégépé gépéhu maskrom maskrom Y M 3834 " Oh comme c'est beau
C'est du beau force feedback
Encore et toujours cette Sarah que j'imagine avec des lunettes à monture noire, cache-poussière blanc et calepin à la main, vérifiant sous toutes ses coutures, professionnelle, son 15966ème Daytona.
Les moniteurs sont bien marqué mais je ne désespère pas améliorer le rendu par l'entremise de ces potentiomètres qui n'attendent que moi
Quelqu'un connait une astuce pour nettoyer le bobinage d'un écran mis en service plus de trois milles années avant notre ère :
bon je me perd
avant tout, nettoyer les pcb restantes, donc il faut virer les pédales (se poser des questions simples pour pas tout désosser comme un grand psychopathe.