Un grand merci les gars! Cela fait chaud au coeur!
La construction fut longue, faute de temps, d'informations, de matériaux. Mais cela n'a pas d'importance, c'était avant tout un jeu :-) Ce Cockpit est un rêve de gosse. Autant dire que lorsque je m'installer à l'intérieur, je suis aux anges!
Quand je regarde la borne finalisée et mes plans du début, je me rend compte à quel point les modifications que j'ai du apporter sont importantes!... Les photographies n'ayant pas pu me donner avec exactitude les côtes et certaines vues. De ce fait, je ne dispose pas du plan final, toutes les modifications ont été faites directement sur la borne. Je n'ai finalement pas utilisé les Sides-Arts originaux que j'ai reproduis car au fil du temps, et bien que grand fan de ce Cockpit; je m'en suis un peu lassé; mais il n'est pas dit que je ne m'en servirai pas un jour :-)
Il est vrai que réaliser un flipper serait le pied, mais c'est bien au delà de mes possibilités. La prochaine réalisation sera en effet un simulateur ^_^ Mais avant de m'y lancer, je vais devoir pas mal étudier sa construction. Je sens que je vais m'amuser :-)
Je me suis inscrit cette nuit sur BYOAC, j'attend la validation manuelle de mon enregistrement ^^
Encore merci pour vos appréciations!