Salut à tous,
je voudrais pousser un coup de gueule !
Quand je reçoit un mail à propos d'un nouveau message mis sur un sujet que je surveille pour les infos fournis, j'en ai un peu marre de m'appercevoir que c'est du post à "2 balles".
je ne porterai pas de jugement sur personne, mais c'est chiant de voir des gars qui post pour poster et je pense, mais ça n'engage que moi, faire du rank.
Je vous remercie tous pour la tonnes d'infos techniques et la dépanne à chaque fois que j'ai eut un prob, ou pour l'aide fourni à tous...
C'est sympa, et ça va dans les deux ses ce qui est rare sur d'autre forum ( je n'en siterai pas, mais on se comprend ) ou limite meme on se fait un petit peu prendre pour des ... et limite insulté.
mais quand un mec post un prob et que les 5 post qui suivent sont du genre "flood" et ininteressant, je me dis faut que je geule un coup !!!
moi encore ça va, j'ai une bonne connection Adsl.
Mais pensez à ceux qui sont encore avec un pauvre modem 56k, qui perde un temps enorme à lire des trucs genre : t'aurai bien aidé, mais je suis encore plus nul que toi" ou " j'chais pas".
Bien sur y'en a qui le font de bonne foi, mais à l'avenir pensez aux autres et puis pensez aux admins...
Sur ce,
Pifef, si tu penses que j'ai tort, supprime ce message, je ne t'en tiendrai pas rigueur :oops:
Allez les enfants, et si on allé se faire un Bubble ;)
bonne soirée.
Pifef a émi l'hypothèse de verouiller certaine partie aux nob ou au guest.