Auteur Sujet: Stop aux messages inutiles [histoire de faire du rank....]  (Lu 1286 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Stop aux messages inutiles [histoire de faire du rank....]
« le: Jeudi 13 Mai 2004, 20:01:34 pm »
Salut à tous,

je voudrais pousser un coup de gueule !

Quand je reçoit un mail à propos d'un nouveau message mis sur un sujet que je surveille pour les infos fournis, j'en ai un peu marre de m'appercevoir que c'est du post à "2 balles".

je ne porterai pas de jugement sur personne, mais c'est chiant de voir des gars qui post pour poster et je pense, mais ça n'engage que moi, faire du rank.

Je vous remercie tous pour la tonnes d'infos techniques et la dépanne à chaque fois que j'ai eut un prob, ou pour l'aide fourni à tous...

C'est sympa, et ça va dans les deux ses ce qui est rare sur d'autre forum ( je n'en siterai pas, mais on se comprend ) ou limite meme on se fait un petit peu prendre pour des ... et limite insulté.

mais quand un mec post un prob et que les 5 post qui suivent sont du genre "flood" et ininteressant, je me dis faut que je geule un coup !!!

moi encore ça va, j'ai une bonne connection Adsl.

Mais pensez à ceux qui sont encore avec un pauvre modem 56k, qui perde un temps enorme à lire des trucs genre : t'aurai bien aidé, mais je suis encore plus nul que toi" ou " j'chais pas".

Bien sur y'en a qui le font de bonne foi, mais à l'avenir pensez aux autres et puis pensez aux admins...

Sur ce,
Pifef, si tu penses que j'ai tort, supprime ce message, je ne t'en tiendrai pas rigueur  :oops:

Allez les enfants, et si on allé se faire un Bubble ;)

bonne soirée.

Pifef a émi l'hypothèse de verouiller certaine partie aux nob ou au guest.

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #1 le: Jeudi 13 Mai 2004, 20:03:42 pm »
Ben j'ai pas vu que j'etais déconecter, mais c'est le Dark qui parle.

ne tenez pas compte de la derniere ligne, j'ai oublié de l'effacé, ça faisait partie d'un paragraphe que j'ai zappé....

amitié,

.::Dark::.

Invité

• Invité
« Réponse #2 le: Jeudi 13 Mai 2004, 20:13:22 pm »
juste une petite rectification, j'ai parlé de l'éventualité de supprimer la possibilité de poster pour les invités en cas d'abus, pas du tout aux "noobs", au contraire, je les encourage de toutes mes forces à venir et aux anciens à les respecter et les aider (de ce coté là, on peut quand même dire que ce forum à un très très bon esprit, j'ai rien à redire du tout  :!: )

Invité

• Invité
« Réponse #3 le: Jeudi 13 Mai 2004, 20:15:10 pm »
Pour le reste, donne moi quelques cas précis parceque je t'assure que je fais de mon mieux pour éviter qu'il y ait trop de flood sur les topics .... et il me semble pas trop mal m'en sortir  :oops:

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #4 le: Jeudi 13 Mai 2004, 21:25:44 pm »
yo Pifef,

c'est pas à proprement parler de food, pas comme on en connait la définition, mais reconnaissons quand meme qu'il y a des post qui sont pas là pour faire avancer.

Et que je considere comme flood dans la limite ou il n'apporte rien.

Et il ne faut pas oublier qu'a chaque post on reçoit un mail.

Je souligne quand même l'excellent travail que tu (vous) faites sur le forum et de manière générale sur le site.

je reconnais que nous dérapons de temps en temps mais heureusement tu veilles à nous ramener dans le droit chemin (cf : post arcadevga).

je sais que c'est important pour un newbies qui a posté et qui "s'impatiente" d'une réponse d'avoir des post de soutien...

Mais je trouve que sur les forums techniques , on doit s'en tenir à du concret, d'autres forum sont là pour ça, ne serait c que la vie du site, ou le jump bistro etc...

exemple :
Regarde Virge ( bonjour à toi ) il ne post que pour répondre ou poser une question, pas de mail supperflu et bonjour de temps en temps, c'est génial.

j'ai pas d'exemple concretde qui fait koi, seulement un ressentiment

Je sais ce que je dois à MU, et aujourd'hui je sais pas j'ai une crise existentielle peut être ;)

Mais des fois et ça n'engage que moi j'ai l'impression de me retrouver sur les forums de hotmail.

amitié,

Invité

• Invité
« Réponse #5 le: Jeudi 13 Mai 2004, 21:32:50 pm »
Citation de: "Darkgoug"
Mais des fois et ça n'engage que moi j'ai l'impression de me retrouver sur les forums de hotmail.

argh, t'es dur là  :D

bien, je veillerai à être plus attentif encore, mais je ne peux pas non plus effacer les posts de soutien ou les marques de sympathie qui ne font pas avancer un problème, il faut un peu de tout ;)

en tout cas, n'hésite pas à me faire signe si jamais y'a des trucs qui te tracassent, je veux que tout le monde se sente bien ici  :!:

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #6 le: Jeudi 13 Mai 2004, 22:54:21 pm »
sans prob mon ami ;)

au fait t'as pas eut mon message sur une double porte de monayeur ??

t'avais dit que si j'en retrouvre une, te la garder :)

Invité

• Invité
« Réponse #7 le: Jeudi 13 Mai 2004, 22:58:56 pm »
yes !!!

une récupération malencontrueuse de ton mail sur mon portable suivi d'un effacement (j'avais pas coché "laisser les messages sur le serveur"), j'avais complètement zappé depuis mon retour de vacances ... vraiment, vraiment désolé.

Ouais ça m'intéresse, y'a un petit pet, mais réparable c'est ça ?

Dis moi combien t'en veut, à la rigeur envoie-moi un chtit mail avec tof et redit moi quand tu passes par chez moi, je te paierai un verre  ;)