Auteur Sujet: Probleme avec AVRES  (Lu 852 fois)

Hors ligne Turk182es

• Régulier
  • *
    • Chroniqueur officiel de Retroplayer
Probleme avec AVRES
« le: Lundi 06 Août 2007, 17:00:47 pm »
Salut,

J'ai telechargé avres.exe sur le site d'ultimarc mais voila, il ne me créé aucun fichier INI, j'ai bien le mame.xml mais a la fin il me marque 0 flies ini created.

Une idée ¿? je suis desesperé.

merci pour vote aide.
Good morning professor Falken, Shall we play a game ? /!\Mon groupe à moi/!\  ---  /!\Chroniqueur officiel de Retroplayer/!\

Hors ligne Turk182es

• Régulier
  • *
Probleme avec AVRES
« Réponse #1 le: Mardi 07 Août 2007, 08:12:57 am »
Personne pour m'aider ¿? tout les jeux de type Galaga, donkey kong, pac man ne sont pas dans la bonne resolution. Y a t'il un moyen de changer la resolution dans le jeu ¿? aidez moi plize !!!
Good morning professor Falken, Shall we play a game ? /!\Mon groupe à moi/!\  ---  /!\Chroniqueur officiel de Retroplayer/!\

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
Probleme avec AVRES
« Réponse #2 le: Mardi 07 Août 2007, 09:58:22 am »
Attention, tous les jeux que tu mentionne la sont des jeux verticaux donc forcement il faut que ton écran soit vertical pour que ça fonctionne...

Hors ligne Turk182es

• Régulier
  • *
Probleme avec AVRES
« Réponse #3 le: Mardi 07 Août 2007, 10:57:26 am »
Attention, tous les jeux que tu mentionne la sont des jeux verticaux donc forcement il faut que ton écran soit vertical pour que ça fonctionne...

pourtant avec advancemame sous DOS j'avais aucun probleme....

En fait le pb de AVRES c'est qu'il ne cree pas de XLM avec la version 0.117 de MAME, en mettant la version .106 j'ai reussit a creer les INI...je suppose que maintenant ca marchera...

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
Probleme avec AVRES
« Réponse #4 le: Mardi 07 Août 2007, 11:03:48 am »
pourtant avec advancemame sous DOS j'avais aucun probleme....

T'avais aucun problème mais t'avais soit un jeu étiré soit des bandes noires...

Hors ligne Turk182es

• Régulier
  • *
Probleme avec AVRES
« Réponse #5 le: Mardi 07 Août 2007, 11:10:44 am »
T'avais aucun problème mais t'avais soit un jeu étiré soit des bandes noires...

exact...mais le probleme que j'ai maintenant c'est que le jeux n'est pas dans la bonne resolution donc du coup il scintille fortement et tres etroits ... je supose qu'avec un INI d'une resolution 352x256 ca devrait passer....

Youki

• Invité
Probleme avec AVRES
« Réponse #6 le: Mardi 07 Août 2007, 13:20:23 pm »
J'ai une version un peu ancienne d'AVRES sur mon site , c'est celui que j'utilise moi avec mon Arcade VGA (v1) , il marche impec. Essaye peut etre que ca ira mieux.

http://www.atomicfe.com/Downloads/avres.zip

Hors ligne Turk182es

• Régulier
  • *
Probleme avec AVRES
« Réponse #7 le: Mardi 07 Août 2007, 13:54:24 pm »
J'ai une version un peu ancienne d'AVRES sur mon site , c'est celui que j'utilise moi avec mon Arcade VGA (v1) , il marche impec. Essaye peut etre que ca ira mieux.

http://www.atomicfe.com/Downloads/avres.zip

Finallement j'ai trouver la soluc. Il faut ouvrir une boite de commande "CMD" et sous dos taper : c:\mame\mame.exe -listxml >c:\mame\mame.xml
Et la ca marche il cree un xml valide qui permet de creer les ini avec avres.

Sinon dans avres doit on cocher la case 60hz ¿?