Auteur Sujet: Titre d'un jeu (alzheimer inside)  (Lu 1588 fois)

Hors ligne Reloaded

• Famille
  • *
Titre d'un jeu (alzheimer inside)
« le: Mardi 07 Août 2007, 10:03:12 am »
Bonjour, je viens de me faire un p'tit basket trankillou, et j'ai repensé à un jeu ou à un moment on doit mettre des paniers...

Description:
 dosage de la force, vue de dos du perso,fond du decor un mur, panier qui bouge (du moins si mes souvenirs sont bons), il s'agit peut etre d'un bonus dans un jeu mais je ne m'en rappelle plus, et le gros lot  :D je ne sais plus si on jouait sur une borne ou sur un tactile (là je met la barre trés haut lol)

J'en appelle donc à vos souvenirs, quand à moi j'vais prendre mes p'tites pillules roses, m'enfin je crois pfuuuuiii!!  :D

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #1 le: Mardi 07 Août 2007, 10:22:26 am »
Il y a un mini jeu de Mario Party 4 qui ressemble à ça, sinon ça me dit rien
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne Reloaded

• Famille
  • *
« Réponse #2 le: Mardi 07 Août 2007, 10:31:09 am »
Mmmmh oui mais non  ;D en tout cas merci de te pencher sur le sujet... ;)

Ca devait être fin 80 debut 90; le perso était peut être un punk (ou du moins le choix devait le proposer, vraiment de vagues souvenirs)

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
« Réponse #3 le: Mardi 07 Août 2007, 10:36:40 am »
Rim Rockin, qui est vu de dos mais pas très punk ..

Sinon Punk shot, punk mais de profil
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne Reloaded

• Famille
  • *
« Réponse #4 le: Mardi 07 Août 2007, 11:47:26 am »
Punk shot j'connais, j'aime bien le coté destroy mais ce n'est pas celui-ci...et le 1er non plus.

Bon spa grave, merci quand même, je continue de chercher mais Mister Google semble atteint d'amnésie lui aussi  ;D

[mode searching: ON] to be continued...

Edit: flash back de derniére minute, les ballons s'enflammaient et donnaient plus de points; et il y avait un truc avec des briques, on les jetait a la place du ballon...
« Modifié: Mardi 07 Août 2007, 12:30:29 pm par Reloaded »

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
« Réponse #5 le: Mardi 07 Août 2007, 12:49:02 pm »
Dans Street Hoop, il y a un super tir avec le ballon enflammé, mais c'est de profil aussi..

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #6 le: Mardi 07 Août 2007, 12:50:18 pm »
Dans Street Hoop, il y a un super tir avec le ballon enflammé, mais c'est de profil aussi..

J'y ai pensé desuite mais pas plus de points pour les ballons enflammés non plus et pas de briques :D

Hors ligne X-cAlibur

• Pilier
  • *
« Réponse #7 le: Mardi 07 Août 2007, 15:41:12 pm »
'Lu,
Je jouais à ce truc il y a quelques années sur un tactile.
Quand tu touchais le joueur, il lançait la balle dans un panier qui se déplaçait horizontalement.
Lorsque tu passais dessous, il affichait "Brick" et dessus "Air" ou "Air Ball" il me semble.
Le panier qui s'enflammait valait trois points si je me souviens bien...
En revanche, pas moyen de remettre le nom sur ce jeu... Désolé.
+++

Edit : Faute de grammaire...
« Modifié: Mardi 07 Août 2007, 16:27:20 pm par X-cAlibur »
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #8 le: Mardi 07 Août 2007, 16:14:49 pm »
C'est un basket de megatouch mais je sais pas quelle série, on le retrouve dans une compil de jeux sur DS, mais je connais plus le nom non plus :S

Hors ligne Reloaded

• Famille
  • *
« Réponse #9 le: Mardi 07 Août 2007, 16:24:15 pm »
'Lu,
Je jouais à ce truc il y a quelques années sur un tactile.
Quand tu touchais le joueur, il lançait la balle dans un panier qui se déplaçait horizontalement.
Lorsque tu passait dessous, il affichait "Brick" et dessus "Air" ou "Air Ball" il me semble.
Le panier qui s'enflammait valait trois points si je me souviens bien...
En revanche, pas moyen de remettre le nom sur ce jeu... Désolé.
+++

:-)= Oui X-cAlibur c'est ça, on se rapproche; ta description concorde bien  ^-^

ça avance, ça avance...

Hors ligne Reloaded

• Famille
  • *
« Réponse #10 le: Mardi 07 Août 2007, 16:30:57 pm »
Et bien grâce à Mioux, j'ai retrouvé le titre (basket de megatouch==>Google==>image)
et voilà c'est Hoop Jones

Une c'tite vidéo tiens pour la peine  http://www.meritind.com/products/Games/hoop%20jones.mpg

Bon pour le coté punk, bah ça devait être les cheveux vert ou autre selon niveau  :D

Ici  la liste des jeux Megatouch, une bonne partie à été testé à l'époque  ;)

Merci à tous  <:)
« Modifié: Mardi 07 Août 2007, 16:36:08 pm par Reloaded »

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #11 le: Mardi 07 Août 2007, 19:30:04 pm »
c'est bien dans les tactiles  ^-

et sur ds c'est avec 1194 - touchmaster   :?

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #12 le: Mardi 07 Août 2007, 19:41:51 pm »
et sur ds c'est avec 1194 - touchmaster   :?

Oui bon bah j'ai pas ma DS sous la main quand je suis au boulot (quoi qu'en ce moment ca me permettrait de faire passer le temps ^^)

Hors ligne X-cAlibur

• Pilier
  • *
« Réponse #13 le: Mardi 07 Août 2007, 19:43:39 pm »
Ouaip, ben j'avais carrément zappé l'effet punk.
Mais bon, moi je voyais une bonne vieille iroquoise, là les cheveux verts, c'est référence à Rodman, comme beaucoup de NBA Jam de l'époque...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.