Salut a tous !
Je suis nouveau, je vien d'arriver du forum Arcade hits ou je commence aussi a me plaire ! on m'a conseiller de venir trainer mes papates par ici !
Alors comme je suis noob je me présente : je suis SKY (Megazord car je suis fan
). Je suis un tourangeau et j'adore l'arcade ! aujourd'hui je n'ai que des consoles (bon 45 quand même), mais d'ici la fin du mois je fait entrer a l'appart un flipper et ça (c'est ma copine qui va être contente !) :
1°) L'ecran :
Un grundig 52cm (se rapproche pas mal des 55 habituels des bornes) il a presque 20 ans mais tiendra le coup encore pendant au moins 10 ! (on faisait pas de la camelotte a l'époque !)
2°) Le matos :
Voici 1 PC 2200+ avec 1Go de RAM un DD de 80Go, une vingtaine de boutons d'arcade, 2 joysticks, 2 (réduit a 1) pistolet et le PCB du clavier pour le hack !
3°) Les plans :
C'est la première version, ils sont mis a jour au fur et a mesure dela construction ! j'ai voulu attaquer un design simpa tout en gardant un coté borne "habituelle"...
Bon OK, ma borne est surélevée, je suis assez grand, et j'ai besoin d'avoir les manettes assez haut !
4°) La découpe :
Je suis en plein montage ! aidé par un ami ! on est loin des réalisations de Fabrice_Montupet (mon nouveau maitre depuis que j'ai vu son site
) Merci a mon p'tit frere pour les photos !
5°) La simulation :
Voila comme la borne est en cours, j'ai fait une simulation en 3D
la classe ! non ?
Bon bien voila le début de ma présentation est faite ! j'espere qu'elle vous plait ! laissez vous avis SVP ! Je n'avance pas très vite car je vis en ville dans un appart et donc mon "bricolage" est chez mes parents ! je taffe donc dessus environ un weekend toutes les deux semaines...
ET MAINTENANT ! une question :
J'ai lu dans le FAQ sur les puissances ceci :
- Athlon XP2800+/512Mo/80Go/Windows XP/GameEX et Atomic FE
Avec ca, Vous pouvez foncer vous couvrez la totalité de ce qui se fait de mieux en émulation : Dreamcast, PSX, Killer Instinct, N64.
Mais moi je fait mes tests avec un Athlon XP 3800+ et 2Go de RAM sur Game EX, et certains jeux sont des vrais cata (exemple biofreaks en CHD) et même certains jeux Model 1 (comme Virtua Racing), je cherche a comprendre vos réglages pour atteindre un tel résultat !
Voila ! merci d'avoir jeté un oeuil a mon "travail"