Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
à propos de la fusion .... j'ai fait le recherche 100 000 MC quand mêmeet là, en plus, il faut payer pour fusionner et cher je sais , je suis un peu naïve
Vous y jouer encore ?
Bon alors test de fusion à l'instant et bilan du truc : ça coute le peau des c******s pour ce que ça apporte, mattez donc le résultat :
euh oué... faut voir .
je crois en avoir parlé au dessus du prix et du résultat... Puis tout le monde en parle sur le forum officiel
Alors perso j'ai des portails espacés de façon à faire des contrats toute le 16h, ça fait un bon roulement... Pour ce qui est des contrats moins dur, c'est con parce qu'ils raporteronts moins aussi... Il y a 2 jours j'ai paumé plus de 1500 de réputation en 3 contrats ratés et la nuit suivante, j'ai fait que des monstro pub pour remonter et avoir des contrats à plus de 4000 crédits...
j'ai des monstres qui ont entre 10 et 13 sur les 4 compétences et ils réussisent bien sur ce genre de contrats
il faut recruter à 10 - 11 et les upgrader à fond !(tu peux faire +3 en laideur force ...)