Auteur Sujet: mettre ma playstation dans borne  (Lu 635 fois)

Hors ligne cedric83

• Nouveau
  • *
mettre ma playstation dans borne
« le: Samedi 11 Août 2007, 04:20:40 am »
salut a tous donc voila mon probleme et le suivant j'ai fait l'acquisition de deux borne new games n'style je pense en garder qu'une et vendre l'autre odnc le truc ces que je sais plus comment faire et quoi acheter pour mettre dedans
j'ai un pc avec ecran plat 19pouce qui sert a rien donc jusqu'a la ca va si j'achete le convertisseur de chez starcab pc to jamma est ce que je peut configurer les bouton de ma borne seulement avec ca et est ce que si je mes la carte pc jamma du pc a la borne il me faut obligatoirement l'ecran de la borne ou sa marche avec l'ecran du pc?car l'ecran des mes borne je pense qu'il sont mort aucune des deux s'allume ecran noir donc je pense mettre soit pc avec tour mais je sais pas ce qu'il me faut d'autre pour relier mon pc au joystick et mes bouton de la borne d'origine,sinon est ce que je peut mettre une tour de pc avec une tv  mais toujours pareil quoi pour configurer les bouton du pc a la borne,ce qui m'interesse le plus ces de savoir comment mettre ma playstation 2 et ma tele dans la borne que me faut il d'autre et surtout comment faire pour que le jostick et les bouton remplace ma manette de play merci a vous

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #1 le: Samedi 11 Août 2007, 10:05:48 am »
Purée, ce genre de pavé sans ponctuation me donne mal à la tête.
C'est grave docteur ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #2 le: Samedi 11 Août 2007, 10:35:02 am »
Purée, ce genre de pavé sans ponctuation me donne mal à la tête.
C'est grave docteur ?
Moi je me suis arrêté à la première ligne.  :'(
J'ai pas eu le courage de lire la suite, c'est illisible.
please try again.  >:D

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
« Réponse #3 le: Samedi 11 Août 2007, 11:28:58 am »
ben moi j'ai été plus loin : jusqu'à la fin (sisi)
et je vai être trrrès gentil : toutes les questions que tu te poses ont été traitées maintes fois dans le forum.
Que ce soit l'intégration d'une console, le choix tv/ecran pc, les différentes solutions pour mettre un pc, les tests pour vérifier si son écran est naze ou non (là tu n'a pas de pcb, normal que ce soit noir à l'allumage), voire même comment rectifier quelques problèmes récurrents d'écrans, etc.

Bref, tu copmprendras qu'on ne répette pas tout à chaque nouvelle personne qui se pose intrinsèquement et logiquement les mêmes questions.

Utilise la fonction recherche du forum, tu auras quelques après midi et soirées très occupés à te documenter.

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #4 le: Samedi 11 Août 2007, 20:25:11 pm »
un conseil écoute tamtam! c'est loin d'être débile ce qu'il raconte  =:))
:appelez moi TH: