Salut à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un Jpac et j'ai du mal a le faire fonctionner.
Dans un premier temps, j'ai tenté de raccorder le Jpac à mon pc habituel équipé d'une GForce 4 MX 420. Pour le passage en 15khz, j'utilise le logiciel "Soft 15khz" (je ne suis toutefois pas sûr de la compatibilité de ma carte avec ce logiciel). Au lancement de la borne, la led verte "Self Test" s'allume, ainsi que la led orange "Sync in". La led verte "Sync OK", elle, se contente de clignoter 2 fois et s'eteint.
Avec cette configuration, l'ecran de ma borne s'allume mais rien n'apparait à l'ecran .
J'ai donc, dans un second temps, essayé de connecter mon vieux Pentium équipé d'une Voodoo 2 (sans hack 15khz). Avec cet ordinateur, le résultat est le même à un détail prêt : la led verte "Sync OK" reste allumée. Mais l'ecran reste muet.
Je ne pense pas que le problème vient du 15khz car je devrais au moins avoir une image coupée en deux.
Merci de votre aide.
HS : j'aimerais aussi avoir votre opinion sur quelque chose qui m'inquiète. En cherchant a brancher le JPac, j'ai débranché par erreur un des câble de mon écran. Il s'agit d'un gros câble rouge qui ne sort pas du pcb comme tout les autres (il sort plutôt du contour de l'écran). Or, lors de cette fausse manoeuvre, la borne venait de tourner et une étincelle est sortis de ce câble. Pensez-vous que cela ai pu endommager mon écran ? (je n'ai aucun jeu ni système pour tester).