Il y'a du nouveau.
Je me suis finallement décidé a me procurer un vrai jeu d'arcade. Mon choix s'est porté sur King of Fighters 2003 en version Jamma (52€ fdpin sur Retrogameshop, j'éspère que le prix est correct).
Or, avec ce jeu, ma borne fonctionne a merveille et l'image apparaît à l'écran.
On peut donc exclure la possibilité que mon écran soit mort (malgrès la méchante étincelle, solide mon écran ^^).
Dans le même temps, j'ai éffectué un test du câble VGA fournis avec le Jpac et celui est bel et bien fonctionnel.
J'en arrive donc a la conclusion que mon Jpac est bel et bien défectueux (à moins que vous ne voyez une autre possibilité). En revanche, j'ignore si le problème vient d'une erreur de fabrication du Jpac ou bien s'il est intervenu à la suite de mon erreur de sens. Toutefois, il semblerais que ce type d'erreur grille uniquement les commandes, donc je suis plutôt scéptique.
Je pensais donc envoyer un mail au SAV de Ultimarc pour demander un échange. Pensez-vous qu'ils accepteraient de me le changer gratuitement ? (normallement oui vus qu'il est garanti)
HS : A propos, connaissez-vous un moyen de désactiver les crédits sur King of Fighters 2003 ou sur une borne en général ? Ma borne est équipée d'un monnayeur mais celui semble déffectueux, les pièces sont toutes rejetées. De plus, j'ai essayé de fouiller le menu deconfiguration de KOF mais j'ai un peut de mal (tout en Jap).
HS2 : Savez-vous où je pourrais me procurer un câble de THT (celui avec la tétine au bout) ? Le mien fonctionne mais il semblerais qu'il ne s'agisse pas de celui d'origine car il est étrangement court. Du coup, il m'ai impossible de tourner l'écran en portrait (un peut balo pour un écran rotatif).