Bon voici la démarche: (ne le prend pas mal si c'est un peu trop détaillé mais comme ça, l'explication pourra servir à d'autres surement moins à l'aise avec les pcs que tu ne l'es peut etre...)
- Première chose à faire, si ce n'est pas ton cas, passer en clavier type "
Clavier PS/2 PC/AT étendu (101/102 touches)".
Pour le faire tu vas dans le "
panneau de configuration", tu sélectionne "
Clavier" et tu changes le "
pilote".
tu choisis de l'installer manuellement et donc tu auras accès à ce type de pilote dans la liste proposée.
Ton PC va demander de rebooter.
- Puis, tu dois avoir sur le bureau une petite barre de taches pour les options de langues, (si tu ne l'as pas tu vas dans panneau de configuration et tu sélectionnes les paramêtres régionaux, tu changes la langue, l'icone apparaitra sur la barre de taches).
Tu clic sur la droite de l'icone de langue (options) pour avoir acces aux différentes options et tu sélectionnes "
paramêtres...".
Là tu vas ouvrir une fenetre qui s'appelle "
service de texte et langue d'entrée".
tu devrais avoir le choix entre Français(france) et Anglais(états unis), sinon tu vas "
ajouter" la langue Anglais(états unis) et aussi son
VRAI clavier anglais(états unis).
Une fois fait, tu sélectionnes la langue
anglais(états unis) en haut et comme tu peux observer le
clavier anglais(états unis) est choisit.
Voilà, désormais, tu peux jongler entre les claviers français (pour programmer c'est plus simple) et le clavier US pour faire fonctionner le keywiz uploader en choisissant la langue...
Bon, tu vas vite te rendre compte que ça fonctionne en ouvrant le Wordpad...
Si c'est toujours pas ok dis le moi je prendrai un peu de temps pour faire un p'tit tuto comme on les aime...avec des images pis tout pis tout...
Bon courage et ne désespère pas. Moi il m'a fallut 2 mails à
groovygamegear pour que Randy (c'est le support sav - soit dit en passant, très réactif), m'apprenne le coup du clavier US !!!!
Toute cette explication pour Windows XP bien sur...