Rhaaa !!!
Ca coûte dans les 100 euros de se faire envoyer un jeu Taiko drum master japonais avec un Taiko sur le quel on peut taper pour de vrais ![Cry :'(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cry.gif)
Dire que j'en ai vus à 20€ d'occasion dans les boutiques au Japon... J'ai hésité à t'en prendre un, mais sachant que je n'ai pas eu assez de sous au final, et que ma valise dépassait déjà de 4kg la limite autorisée, mon choix était plus raisonable...
Les jeux de rythme que j'ai rencontrés au Japon:
Pop'n Music 15 Adventures, j'y ai joué (à 5 boutons, le medley Mario est très sympa),
Taiko no Tatsujin, j'y ai beaucoup joué (mode normal, Linda Linda pour les connaisseurs de Ouendan, une musique de Dragon Ball Z, la BO du film Evangelion, etc...),
DDR et consors,
Beatmania, la borne,
Guitar Freaks, V1 à V4,
Drum Mania, V1 à V4 (ce jeu est énorme, dans la mesure où quand tu maîtrise un morceau, tu pourrais le jouer aussi bien sur une vraie batterie).
Vous rappelez-vous avoir déjà vu une vidéo d'un gars maitrisant l'un de ces jeux? Eh bien c'est chose courante au Japon, dans chaque Game Center dans lequel je suis allé, je suis resté scotché au moins une fois par la maîtrise d'un joueur ou d'une joueuse sur un de ces jeux, c'est impressionant (j'ai même vu un joueur qui enchainait tous ces jeux).