Hug.
Vu le problème que je n'arrive pas à résoudre, je me vois dans l'obligation de parler d'un d'un projet que je voulais garder secret jusqu'au WIP.
JE suis en train de faie un "muti-cab" qui permette de jouer sur mes differents supports (plusieurs consoles montées sur rgb-jamma, mvs, hng64).
Pour ce faire je passe par un câble jamma mâle-mâle.
- Au début j'avais tout câblé, le mvs et l'hng64 fonctionnaient bien mais le signal video etait pourri (balayage, tremblements, "lambada") sur le rgb-jamma.
- J'ai donc réduit le nombre de fils pour ne garder que ceux nécessaires à la rallonge : les +5v/-5v/12v, les masses et les video green/blue/red/masse/synchro => ca fonctionnait toujours sous mvs et hng64 mais plantait toujours sous rgb-jamma.
- je décide donc de recabler le necessaire en câble blindé (pris d'une péritel) pour éviter les déperditions de signal vidéo => le rgb-jamma fonctionne !!!!!
... mais plus les mvs et hng64
La carte est bien alimentée (la led s'allume) mais je n'ai ni le son ni l'image.
Je sais plus trop quoi faire ; théoriquement en affinant le signal video par le cable blindé, je ne devrais pas perdre le signal sur le matériel ou cet affinage n'était pas nécessaire...
... si quelqu'un a des idées
, je suis preneur !